Aewen / Adrira

Dernières publications

RSS
14 septembre 2023 à 19:11 - Messages
J'ai plus l'impression de jouer a Borderland 1. au moins dans daggerfall il y avait des choix et de la personnalisation.... Lire la suite
13 septembre 2023 à 20:22 - Messages
Dans le même style, je suis tombé sur une base de scientifique qui étudient la faune locale sur une lune a -80° sans aucu... Lire la suite
730 Mo de maj Steam pour ca ??? ... Lire la suite
12 septembre 2023 à 22:41 - Messages
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/2174 y a un mod qui à l'air d'aider, mais je l'ai pas testé... Lire la suite
10 septembre 2023 à 08:33 - Messages
7 septembre 2023 à 12:07 - Messages
J'ai une petite question pour le NG+ à propos des quêtes secondaires. J'ai bien compris que pour la quête principale on avait l... Lire la suite
3 septembre 2023 à 12:19 - Messages
Après une journée de jeu j'ai quand même l'impression de jouer a un reskin de borderland... mais bon j'y retourne quand même, o... Lire la suite
Si on perd à peu près tout, on garde quoi finalement ?... Lire la suite
J'avais pas vu, merci. Effectivement il vaut mieux avancer dans la quête principale du coup sans forcément rush mais s... Lire la suite
1 septembre 2023 à 20:16 - Messages
Je croyais que c'était justement le contraire ?:confus::confus: et que c'est ce qui était reproché par certains.... Lire la suite
28 août 2023 à 11:28 - Messages
Perso les mods qui dépendent de NativeModLooder, je les installe en manuel car avec Vortex ca fonctionnait pas.... Lire la suite
9 juillet 2023 à 10:37 - Messages
a la place de la serviette mouillée, y aussi les bouteilles d'eau congelée que tu place devant un ventilo qui brasse lentement,... Lire la suite
9 avril 2023 à 23:54 - Messages
Mans nan, le Beskar ca attire les tirs des blasters :D:maboule:... Lire la suite

Jeux

    Aewen / Adrira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aewen / Adrira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aewen / Adrira n'a publié aucune critique de jeu.