Les forums JOL

Aewen / Adrira

Dernières publications

RSS
10 septembre 2016 à 20:33 - Messages
J'ai choppé une Lulu avec les disque et elle est même pas améliorable en 5* ??? :sanglote:... Lire la suite
9 septembre 2016 à 10:59 - Messages
Vous faites quoi avec vos 3* qui peuvent pas évoluer et les monstres 3* ? Je pensais à en monter 1 ou 2 niveau max pour les env... Lire la suite
8 septembre 2016 à 09:53 - Messages
Apk dispo. Dl en cours:D https://www.reddit.com/r/valiantforce/comments/51ps83/requesting_for_new_apk/... Lire la suite
7 septembre 2016 à 23:32 - Messages
Je sais pas quoi choisir comme classe de tank pour darrion. Paladin à l'air sympa... Lire la suite
5 septembre 2016 à 19:12 - Messages
Vous savez comment on débloque le mode héroïque? Sinon y a toujours de la place dans la guilde JoL :D... Lire la suite
Ha c'est ça, j'ais pas fini le 4eme chapitre:p... Lire la suite
4 septembre 2016 à 04:12 - Messages
Je viens de tester l'arène et après 5 match je suis à deux doigts de péter ma tablette en deux. Je prends des Aoe à 2k et je ta... Lire la suite
2 septembre 2016 à 20:25 - Messages
Je commence à avoir des problèmes de place :( les objets équipés qui prennent toujours des slots d'inventaire c'est assez ennuy... Lire la suite
Je me tâte à faire un multipull ...le rng me déteste :sanglote: Si j'ai un 4* qui peut changer de classe, il devient 5* ? J'ai... Lire la suite
Oui et je viens de voir que mes deux 4* peuvent pas évoluer car leur deuxième classe est déjà choisie :sanglote: du coup je peu... Lire la suite
1 septembre 2016 à 23:13 - Messages
Je viens de créer une guilde JoL dans Valiant Force si vous êtes intéressés:p Alex tu fais pas un post dédié à VF ?:D... Lire la suite
Aucune idée :maboule:... Lire la suite
À quoi tu vois si les héros sont upgradable et peuvent gagner des étoiles ? C'est toi qui a rejoint la guilde ?... Lire la suite
30 août 2016 à 13:30 - Messages
Je viens de demander l'accès :D Alors ? Ton avis sur le jeu ? :lit:... Lire la suite
19 août 2016 à 10:46 - Messages
Merci bien. C'est plutôt complet et ça fonctionne bien et le prix n'est pas exorbitant... Lire la suite

Jeux

Aewen / Adrira joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aewen / Adrira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aewen / Adrira n'a publié aucune critique de jeu.