Les forums JOL

Aewen / Adrira

Dernières publications

RSS
19 août 2016 à 10:46 - Messages
Merci bien. C'est plutôt complet et ça fonctionne bien et le prix n'est pas exorbitant... Lire la suite
17 août 2016 à 00:49 - Messages
Bonjour, Je cherche une application dans le genre contrôle parental pour installer sur le téléphone de mon fils pour survei... Lire la suite
9 août 2016 à 13:19 - Messages
L'idée et/ou le brevet sera probablement racheté par une grosse compagnie s'ils trouvent l'idée bonne :p... Lire la suite
8 août 2016 à 22:29 - Messages
Vous savez si on va avoir droit à la même offre qu'aux US pour le 925 ? À savoir un bon d'achat si on change de tel pour un 950... Lire la suite
2 août 2016 à 22:52 - Messages
Je viens de lire l'article que tu as donné et dans la section des pertes, il est marqué suppression du partage du wifi. Sérieus... Lire la suite
Ouf ma vie est sauf :D C'est disponible quand la maj ? Édit : j'ai trouvé moi même la réponse... Il semblerait que le déplo... Lire la suite
Ça a pas l'air disponible pour le 925 :-( même en insider... Lire la suite
29 juin 2016 à 16:10 - Messages
J'aime bien le x2 pour la vitesse des combats. J'ai moins l'impression de perdre mon temps lol Par contre l auto play a un c... Lire la suite
28 juin 2016 à 00:14 - Messages
Même question que le collège du dessus :ange: Vous me conseillez de prendre qui en team pve et PvP ? Et pour les runes ? C'est... Lire la suite
26 juin 2016 à 20:59 - Messages
Enfin rang S :cool: J'ai jamais autant ramé pour y parvenir...... Lire la suite
Oui je me demande pourquoi c'est aussi court cette fois ci... Lire la suite
22 juin 2016 à 12:54 - Messages
C'est étrange. Utilise qooapp ou bien APKpure ;)... Lire la suite
16 juin 2016 à 21:59 - Messages
Le nouveau tournoi PvP est lancé. J'ai perdu 3 rang... c'est du grand n'importe quoi :enerve:... Lire la suite
Effectivement j'avais pas vu reddit. Ça hurle à mort la bas :eek: Personne arrivé à grimper en rang lol... Lire la suite

Jeux

Aewen / Adrira joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aewen / Adrira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aewen / Adrira n'a publié aucune critique de jeu.