Aewen / Adrira

Dernières publications

RSS
12 mai 2016 à 17:24 - Messages
Pour reroll, faut juste installer Andy, FFBE en boucle jusqu'a avoir le bon perso et c'est tout ? faut creer un nouveau comp... Lire la suite
10 mai 2016 à 08:55 - Messages
3 mai 2016 à 13:15 - Messages
Bon je viens de tenter épique Cap... C'est n'importe quoi ce combat. Je passe même pas la première vague. Ils tapent tous entre... Lire la suite
Bon ça m'a coûté 10 gold pour le dernier combat... Et je peux utiliser ma clé pour accéder à l'autre choix... Lire la suite
Quand tu veux lancer une mission et que t'es à court d'énergie, il te propose de faire le plein avec des gold... Lire la suite
2 mai 2016 à 22:34 - Messages
de la 2.2, mais j'ai pas d'infiltrator du coup c'est la galère, pas impossible juste long ...... Lire la suite
Oui pareil, pas de daily. J'ai remarqué ça depuis la maj. J'ai toujours pas débloqué l'épique boss, d'après ce que j'ai lu j... Lire la suite
T as pas eu de bol sur tes combats je pense. Après il est pas exclu que la dernière maj ai foutu le bordel dans le matchmaking... Lire la suite
30 avril 2016 à 22:10 - Messages
Et pour windows 10 ?:D... Lire la suite
D'après certains dires sur reddit, il serait possible débloquer l'autre chemin avec la clé de la première spec ops. Par contre ... Lire la suite
Tu sais comment on vérifie si on a la clé quelque part ?... Lire la suite
28 avril 2016 à 23:20 - Messages
Oui mais maintenant j'ai des crashs quand je lance une mission ... Du coup perte d'énergie ou de point de spec ops... Par co... Lire la suite
Dans le spec ops 1 c'était dans les deux sens non ? Je crois me souvenir que j'en gagnais quand je récupérais mes récompenses a... Lire la suite
Apparemment il faut payer 10$ pour débloquer le deuxième choix... Je suis un peu déçu si c'est le cas.:rolleyes:... Lire la suite
23 avril 2016 à 21:46 - Messages
Je veux bien deux trois tips pour le changement de region du store par MP si les modo sont pas chauds car je suis un noob Andro... Lire la suite
Il est sur qooapp mais uniquement en jap :sanglote:... Lire la suite
D'accord:D je pouvais toujours chercher la version Android lol... Lire la suite
23 avril 2016 à 14:42 - Messages
Chance les graphismes en high c'est pour ceux qui restent bloqués au chargement du niveau. Normalement ça validé correctement, ... Lire la suite
23 avril 2016 à 14:39 - Messages
Je pense qu'il veut souligner le d' et le en qui ne sont pas uniformes... Lire la suite
19 avril 2016 à 21:24 - Messages
Oui je voulais dire gamora :maboule: Ça se tient comme raisonnement :) son finish est bien op en pve. Ça enchaîne les vagues... Lire la suite
Oui et si tu as déjà le pouvoir bleu ça fait 1000 ap de mémoire. L'inconvénient c'est qu'on gagne pas d XP en spec ops... Lire la suite
Oui j'y pense jamais à ces potions. Elles s'entassent et prennent la poussière chez moi lol... Lire la suite

Jeux

    Aewen / Adrira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aewen / Adrira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aewen / Adrira n'a publié aucune critique de jeu.