Grabian

Dernières publications

RSS
2 février 2011 à 23:36 - Messages
Merci a agi pour la capi, ce fut intensif. La meilleure faite depuis bien longtemps :amour::merci:... Lire la suite
oui on fait une erreur en phase 3, d'insister sur le tank de suite au lieu d'attendre; leurs aoe nous défoncent la gueule... ... Lire la suite
29 janvier 2011 à 16:57 - Messages
3 décembre 2010 à 01:10 - Messages
kop, quand j'ai 3 grammes dans chaque bras. Ca aide pas, mais sans rancune, chuis trop fait pour duel (hein, aelor :mdr: ?)... Lire la suite
29 novembre 2010 à 21:26 - Messages
ha le nurgling mezzeur dans le lag :amour:... Lire la suite
28 novembre 2010 à 22:40 - Messages
need un screen de notre etendard en bg, histoire de voir.... Lire la suite
sachant qu'on a changé d'étendard il y a 2 semaines, ca date de quand ce screen ? edit: et willo est chez les troudz, ce qui... Lire la suite
27 novembre 2010 à 02:55 - Messages
LLC, ruins, c'est vrai que ce sont des groupes de moches (et merci à eux, d'ailleurs)... Lire la suite
c'était très plaisant aussi de notre cote, on aurait aimé vous croisé un peu plus... Lire la suite
24 novembre 2010 à 22:55 - Messages
testis unus, testis nullus: on ne va pas loin avec une seule couille.... Lire la suite
23 novembre 2010 à 11:31 - Messages
C'est vrai que parler de wb legends, ca m'a coupé la chique tellement c'est gros. a 24vs24 ? Sur ravin, c'était bien nous 6 c... Lire la suite
soyons honnetes, le we on arrive à 3fg voire une wb les we d'eclipse solaire. Ce qui donne, en faisant un constat pas vraimen... Lire la suite
Lanro compte pour 4, s'pour ca (et c'est Lanroearna. Ou la brune moche :mdr:)... Lire la suite
23 novembre 2010 à 10:07 - Messages
-> ca tombe en open, je dirais sur des 80 (j'en loot avec mon magus 71, donc je dirais que c'est ca). -> pas testé sur le dez d... Lire la suite
22 novembre 2010 à 22:59 - Messages
pull d'AGI a l'instant sur RN: tag d'un point a 6 => 2 petites wb debarquent.... Lire la suite

Jeux

    Grabian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grabian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grabian n'a publié aucune critique de jeu.