Grabian

Dernières publications

RSS
27 mars 2011 à 00:32 - Messages
t'étais sur le chemin du tank du groupe qu'on venait de combattre... Lire la suite
26 mars 2011 à 23:33 - Messages
nerfedbutton version avec le jump permanent, tu connais non ?... Lire la suite
j'crois que tu te trompes de personne, là... Lire la suite
25 mars 2011 à 21:59 - Messages
7 pages pour arriver a ca http://img190.imageshack.us/img190/9443/grabian054.th.jpg Uploaded with ImageShack.us... Lire la suite
11 mars 2011 à 06:28 - Messages
Vu qu'ils sont partis d'AL, je sais pas si ca a perdu en qualité de jeu, mais en qualité de personne c'est certain (oui, c'es... Lire la suite
8 mars 2011 à 22:06 - Messages
bah tu sers aussi a poser ta garde, et c'est suffisamment rare pour etre noté :merci:... Lire la suite
27 février 2011 à 20:16 - Messages
le grappin permet d'éloigner un perso de sa garde, d'isoler un heal (et encore, le heal c'est pas ce qu'il y a de plus pratiq... Lire la suite
ca arrive quand t'oublie d'interrupt ton grappin (et l'interrupt, sur un marau, c'est quand meme assez rare qu'on s'en serve)... Lire la suite
Ha, pour le prochain up du marau, j'hésite avec la fufu :mdr:... Lire la suite
25 février 2011 à 21:08 - Messages
la tactique 50% d'ignore ne se cumule pas avec la cc (heureusement...). Donc pour un marau sauva, t'as le choix entre la tact... Lire la suite
24 février 2011 à 21:48 - Messages
+1, le problème vient des set def qui sont clairement du grand n'imp. Et +1 avec Shaggath aussi, les maraus en stuff def, à r... Lire la suite
22 février 2011 à 21:17 - Messages
Touchez pas au marau, merci :merci:... Lire la suite
sauf qu'avant c'était sauva/montro, alors que maintenant avec le switch de stance et la tactique +50% sur crit, la voie sauva... Lire la suite
le debuff pv en 1er coup est très bien, ca fait quand même comme un coup à 1600, sans compter que c'est le coup le plus puiss... Lire la suite
5 février 2011 à 13:46 - Messages
+1, même si c'était pas "un second groupe" mais "un groupe de PU" (j'le sais, j'en étais)... Lire la suite

Jeux

    Grabian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grabian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grabian n'a publié aucune critique de jeu.