Grabian

Dernières publications

RSS
29 janvier 2010 à 14:00 - Messages
un bus de 1 wb, dont 1fg qui roamait. Faudrait ptet pas confondre bus et "technique flamby appliquée par la destru avec la soso... Lire la suite
29 janvier 2010 à 01:27 - Messages
Ben comme il demandait si le marau peut leech, j'me suis dit, ca doit etre un pg ?... Lire la suite
28 janvier 2010 à 23:22 - Messages
y'a le proc de la monstru, mais doit pas y avoir beaucoup de marau qui l'utilisent cette spé. Par contre, y'a une tactique qui ... Lire la suite
27 novembre 2009 à 00:26 - Messages
c'était très fun pour nous aussi, de courir prendre un point, et tenir le plus longtemps possible tout en préparant le point su... Lire la suite
22 novembre 2009 à 19:28 - Messages
mdt, 34 ordreux sur notre fort à ce moment, ca doit etre pour ca qu'on y est allé?... Lire la suite
sur le fort, vous etiez 3 fg, soit 34.Bah nous aussi, on était 3fg, après c'est une autre wb qui nous a rejoint. Faut leur dire... Lire la suite
plutot 4 je dirais... Lire la suite
15 novembre 2009 à 14:59 - Messages
Il y a deux fautes dans cette phrase (une de grammaire, une d'orthographe). J'en déduis donc que ce post n'était pas fait pour ... Lire la suite
14 novembre 2009 à 21:26 - Messages
Donc, les choix sont:a) la destru attaque kadirn (à l'origine, c'était juste pour peter le lock ordreux en fait), résultat : to... Lire la suite

Jeux

    Grabian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grabian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grabian n'a publié aucune critique de jeu.