Grabian

Dernières publications

RSS
22 novembre 2010 à 11:33 - Messages
La baisse du niveau des forts ce serait pas mal, mais imo assez difficile à mettre en place rapidement via un hotfix. Par con... Lire la suite
18 novembre 2010 à 22:25 - Messages
3894 sur un pdr. Et en plus, le marau, ca roxe maintenant :amour:... Lire la suite
18 novembre 2010 à 17:26 - Messages
Legends pas certains pour demain (1.4 toussa toussa), mais pour la semaine prochaine ca devrait etre OK... Lire la suite
18 novembre 2010 à 13:08 - Messages
Non, l'aspi c'est top :amour: Grabian qu'était en mode "magus spé aspi dans les aoe de lanro"... Lire la suite
12 novembre 2010 à 23:53 - Messages
Désolé LLC/MoS pour la deuxième capi, mais on n'avait clairement pas l'effectif pour continuer. A part pour se faire eclater, o... Lire la suite
12 novembre 2010 à 15:40 - Messages
:amour::amour::amour::amour: d'ailleurs, je remercie Xénor de m'avoir fait penser à la prochaine revendication du SUM (Syndic... Lire la suite
Ben ca va dans le bon sens: le up actuel fait de nous des marauptou, avec la fufu, on sera des furauptou (ou des marauptourga... Lire la suite
11 novembre 2010 à 00:40 - Messages
10 novembre 2010 à 11:25 - Messages
C'était moi, et c'est même sur toi que j'ai testé l'efficacité du drain PA :mal:. BOn maintenant, il est useless avec son ne... Lire la suite
7 novembre 2010 à 18:38 - Messages
en même temps, z'etes pas obligés de rester a camper le wc, si ?... Lire la suite
5 novembre 2010 à 18:28 - Messages
Si t'as traversé les lignes si facilement, c'est justement parce qu'on vous a laissé: tu viens en monture sans frapper person... Lire la suite

Jeux

    Grabian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grabian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grabian n'a publié aucune critique de jeu.