libertad-pb

Dernières publications

RSS
8 janvier 2010 à 23:18 - Messages
Je crois plutôt que c'est les vacances des fêtes qui amènent ce silence.... Lire la suite
Effectivement !!C'est le moment de vérité ou nous verrons si ca passe ou ca casse...... Lire la suite
8 janvier 2010 à 23:15 - Messages
Dans le cas d'un projet de construction, oui, mais pas dans le simple cas du zonage.Je vais te redonner l'exemple que je t'ai d... Lire la suite
PS. Pour ceux qui sont aussi membre de TousSimCities.com, j'ai créée un sondage, avec le même message sur cette page : http://w... Lire la suite
8 janvier 2010 à 18:58 - Discussion
Bonjour a tous ! Comme je l'ai mentionné plusieurs fois, le système de zonage de CitiesXL ne me convient pas du tout, de par so... Lire la suite
6 janvier 2010 à 20:24 - Messages
Certains arguments convaincants d'utilisateurs de Cities XL surfant ici et ailleurs m'ont fait changer d'idée : même si il sera... Lire la suite
Je me suis mal fait comprendre alors. Quand une ville élargie une rue, elle doit souvent détruire des bâtiments ou empiéter sur... Lire la suite
19 décembre 2009 à 00:19 - Messages
Au delà de toute cette frustration, j'abonde dans le même sens que toi : a quoi bon ajouter une touche très jolie, mais complèt... Lire la suite
13 décembre 2009 à 07:19 - Messages
Peu importe ce que tu me dis là, si boycott il y aura, ce ne sera pas MC qui en seront les maitres d'œuvre, mais nous. Alors da... Lire la suite
Ces blâmes contre MC sont peut-être fondés. Sauf qu'ils ne le sont pas sur des faits véritables et vérifiables, mais plutôt sur... Lire la suite
12 décembre 2009 à 20:32 - Discussion
Je lance cette question ici et ailleurs, suite a la lecteur des nombreux mécontentements dans cette communauté dont je fais part... Lire la suite
12 décembre 2009 à 17:23 - Discussion
J'habitue présentement dans la ville ou la proportion d'étudiants a l'université est la plus forte en Amérique du nord (10 étudi... Lire la suite
10 décembre 2009 à 20:14 - Messages
Oui je suis au fait de cette technique. Je l'ai d'ailleurs déjà utilisé dans le passé, mais le rendu au niveau de l'esthétisme ... Lire la suite
1 décembre 2009 à 06:37 - Messages
ah ! Dommage !Comme on dit ici, vous vous faites fourrer !... Lire la suite

Jeux

    libertad-pb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    libertad-pb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    libertad-pb n'a publié aucune critique de jeu.