Petites question comme ça. Malgré mes recherches, je ne sais pas si elles ont déjà été directement posé et surtout, si il y a eu des réponses.
Alors voila. Première question. Y aura t-il un jour une fonction pour aménager les berges ? Que ce soit par un muret de pierre, une allé piétonne, une allée fleurie, des quais (autre que le port), etc ??
J'imagine que ce doit être assez compliqué comme truc a modéliser et a ajuster dans un contexte 3D. Mais je pose tout de même la question, car c'est un aspect qui m'intéresse énormément.
Deuxième question. Sera t-il possible de planter manuellement différentes sortes d'arbres dans le jeu, au lieu d'avoir a se laisser guider au hasard par le simple outil de remplissage, qui manque justement d'arbres (a mon avis) ?
Troisième question. MC prévoient-ils faire un petit remodelage des échangeurs d'autoroute ? Non pas qu'ils ne soient pas correcte en soit, mais je déplore plutôt le fait que ceux-ci soient géré comme un bâtiment d'une simple forme rectangulaire, ce qui nous empêche de construire proximité. C'est pour moi très agaçant a vrai dire.
Bref, je sais que ce sont des choses de plutôt esthétique et qu'il y a d'autres aspects a travailler bien avant ca, mais j'aimerais tout de même savoir ou en est MC dans ces domaines...
Merci
|