Medenagan

Dernières publications

RSS
2 mai 2010 à 21:05 - Messages
Non, en France c'est pareil, MC a récupéré tous les joueurs d'Anno dont je suis, Ubisoft a fait faillite et MonteC va les rache... Lire la suite
7 mars 2010 à 19:49 - Messages
Jeff est de bon conseil. de toute façon tu laisseras le jeu dans 15 jours après t'être endormi 20 fois sur le clavier, ..... d'... Lire la suite
2 mars 2010 à 19:15 - Messages
C'est très mal foutu comme système, mais y a-t-il quelque chose qui le soit bien dans ce jeu ? . Il faut recliquer sur l'icône ... Lire la suite
2 mars 2010 à 15:56 - Messages
Même avec les bus, Cities XL reste un jeu d'urbanisme classique sans intérêt et soporifique. Il y a plein de jeux très motiva... Lire la suite
7 février 2010 à 14:54 - Messages
Personnellement, eu égard à la douche froide que j'ai prise, je renvoie aux calendes grecques un autre achat de ce jeu, quelle ... Lire la suite
28 janvier 2010 à 16:05 - Messages
La meilleure chose à faire est de passer à un autre jeu mieux pensé et plus cohérent. Si, si, cela existe ...:mdr:... Lire la suite
27 janvier 2010 à 18:29 - Messages
On le sentait venir depuis un moment. En dépit de l'optimisme de Pyanepsion, l'immense majorité des joueurs n'est pas satisfait... Lire la suite
Non, sens du commerce et tentative délimiter la casse. Rappel : dans l'antiquité , Mercure était pour les Romains le dieu à la... Lire la suite
27 janvier 2010 à 18:21 - Messages
Bon, passons à autre chose. Inutile d"épiloguer. C'est fini. la vie ludique continue avec de très bon jeux. il y en a pour tou... Lire la suite
27 janvier 2010 à 10:57 - Messages
Je ne suis ni un fan-boy ni un grand méchant loup. Je suis tout simplement déçu. Je trouve l'idée du jeu très intéressante. I... Lire la suite
25 janvier 2010 à 19:31 - Messages
C'est un jeu de gestion rudimentaire. J'étais habitué à SC4 où on peut par exemple moduler finement les impôts, catégorie par c... Lire la suite
Lytu, c'est exact, et en plus le jeu est beau à tomber par terre alors que CitiesXL est laid à mourir. Je joue à Anno uniquemen... Lire la suite

Jeux

    Medenagan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Medenagan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Medenagan n'a publié aucune critique de jeu.