Autoroute et pont/tunnel

Partager Rechercher
Bonsoir,
J'ai un problème assez agaçant avec les utilisations des autoroutes. Je n'arrive pas à utiliser de pont ou tunnel d'autoroute, lorsque j'essaie de relier une autoroute à un pont j'ai systématiquement le message "Croisement non valide".

Ça fonctionne pourtant bien avec les autres types de route...

Est-ce qu'il y a une manipulation particulière pour que ça marche ou c'est un bug ? Et si c'est le cas, c'est un bug généralisé ? Est-ce que vous avez ce problème aussi ?
il faut utiliser l'échangeur simple entre l'autoroute et la voie express.
Attention il y a un bug que j'ai signalé à Monte Cristo, lorsque que l'on détruit l'échangeur simple le jeu cesse de fonctionner.
Mais on ne peut pas faire un pont d'autoroute relié à une autoroute tout simplement ?

On est obligé de faire une autoroute > un échangeur > un pont de voie express > un échangeur > une autoroute ?
si on peut faut partir du pont il me semble vers l autoroute deja poser garde un asser grand espace entre le pont et l autoroute sinon il peut pas faire la rampe
salut, moi je confirme le prb du pont autoroute, même avec beaucoup de place et un beau pont (d'autoroute) propre bien construit bien plat à l'arrivée et départ, impossible de coller l'autoroute. J'en ai discuté in-game et apparement le problème est connu. Je considère ça comme un bug, bien chiant mais pas bloquant.

Par conséquent, les ponts d'autoroutes sont inutiles tant que ce prb ne sera pas réglé.
Autant mettre un pont voie express qui coute moins cher à entretenir, et économiser les adaptateurs express/autoroute.
Une solution qui marche (en tout cas chez moi) préparer les routes qui vont vers le pont d'autoroute... Par préparer j'entends qu'il faut que ces entrées d'autoroutes soient reliés au reste de votre ville.

Ne relier que le départ à la marie ou que l'arrivée ne marche pas. En gros tout doit être près pour poser le pont/tunnel.
pour n'importe quel pont, je trouve qu'il est beaucoup plus facile de préparer les 2 routes de chaque coté avant de passer le pont.

De plus, mettre l'option route courbe aide énormément.

si possible on peux même commencer les rampes de chaque coté et les relier à la fin.
Je confirme qu'il s'agit effectivement d'un bug temporaire. Les ponts autoroutes ne sont conectables qu'aux échangeurs actuellement, ce qui est un peu cher comme solution. On travaille dessus, et on va le corriger dès que possible.
ras le bol
Bon alors on en est ou avec le "bug temporaire" qui est quand même sacrément problématique...

Ca commence à bien faire... au lieu de nous mettre des guirlandes de Noel, je crois que corriger les bugs majeurs type pont d'autoroute est quand même le minimum !

Jusqu'a aujourd'hui j'étais gentil mais la...je constate que MC a un sacré soucis. Mais c'est quoi ce studio de dev ? !!

C'est si compliqué que ça de nous rendre utilisable les ponts d'autoroutes ?
Le Made in France n'a rien à envier au Made in China finalement...
Citation :
Publié par patgarr
Bon alors on en est ou avec le "bug temporaire" qui est quand même sacrément problématique...

Ca commence à bien faire... au lieu de nous mettre des guirlandes de Noel, je crois que corriger les bugs majeurs type pont d'autoroute est quand même le minimum !

Jusqu'a aujourd'hui j'étais gentil mais la...je constate que MC a un sacré soucis. Mais c'est quoi ce studio de dev ? !!

C'est si compliqué que ça de nous rendre utilisable les ponts d'autoroutes ?
Le Made in France n'a rien à envier au Made in China finalement...

Au delà de toute cette frustration, j'abonde dans le même sens que toi : a quoi bon ajouter une touche très jolie, mais complètement superflux comme des décorations de noël, alors que sur plusieurs aspects, tel cet exemple de pont autoroutier, le jeu est encore et toujours injouable ? C'est très agaçant.

Vous savez, en tant que clients, nous devrions tous ensemble nous mettre d'accord et élaborer une liste suggestive adressé a MC, qui mettrait les priorités là ou nous les voulons vraiment. Il serait bon qu'ils en prenne note.
Je vais prendre un peu la défense de Monte Cristo. Dans un projet de cette envergure (80 personnes), il est évident que plusieurs actions de développement sont lancées simultanément. En terme d'équipe, l'une s'occupe de la gestion de la mémoire, l'autre des autoroutes, et une autre encore de l'éclairage, quand la pose des ponts prend tout le temps d'une quatrième. Ce n'est pas parce que les décorations, élément important s'il en est, sortent avant la réalisation des bretelles que le développement des autoroutes ne se continue pas pour autant. En matière de développement on sait quand cela commence, mais on ignore toujours quand ce sera fini. Il nous faut donc patienter. Cela dit, si ça tarde trop ou pire sortait inachevé, cela pourrait bien finir par amener un mécontentement trop important...
Oui ben dans ce cas la on communique....

Autoriser le raccordement d'un pont d'autoroute à un autoroute c'est si dur que ça à faire ?

Non c'est pas sérieux. Que devrais-je dire à mes clients si mon équipe informatique était pas capable de corriger des controles de validation ? hein ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés