Al Pacino

Dernières publications

RSS
22 novembre 2018 à 19:41 - Messages
Si tu choppes des jabra elite active 65t à 150€ fonce ! C'est vraiment une tuerie et t'as 15h d'autonomie avec les 3 recharges ... Lire la suite
21 novembre 2018 à 22:44 - Messages
Vous me conseillez quoi en jeu type Darkest dungeon? Je voulais bien me le prendre mais j'ai vu que c'était pas mal RNG comme j... Lire la suite
Lancer ma petite partie dans un donjon et avoir beaucoup d’interaction pendant ce dernier.... Lire la suite
19 novembre 2018 à 20:57 - Messages
J'ajuste mon prix avec mon lien hardware.fr :) https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/pc-portables/xiaomi-notebook-edition-... Lire la suite
17 novembre 2018 à 14:30 - Messages
Je comprend pas trop cette haine contre les jeux mobiles. Si ils le font c'est qu'il y a un public, vous avez autant la RAG... Lire la suite
Yep je comprend totalement ! Maintenant c'est juste triste, mais que voulez-vous faire? Les entreprises ne se sont pas enga... Lire la suite
17 novembre 2018 à 12:09 - Discussion
Bonjour à tous ! Je n'ai plus besoin de ce pc comme je vais acquérir bientôt une machine plus puissante pour mon travail. ... Lire la suite
16 août 2018 à 01:56 - Messages
La méta a pas trop changée, toujours druidstone et le zoo warlock dans le top (big up pour malygos druid). On rajoute à ça od... Lire la suite
3 août 2018 à 21:27 - Messages
P2W d'où? pour 20€ t'as deux decks + 20 packs avec 1 leg (comparatif hearthstone) dans chaque pack. T'as plus envie d... Lire la suite
30 juillet 2018 à 14:30 - Messages
Génial, Sprint m'offre aussi 4 cartes mais pour 7. Derrière le draw est pas ciblé. Sérieusement y'a un mec chez Blizzard de... Lire la suite
27 juillet 2018 à 02:32 - Messages
Regarde du côté des constructeurs chinois qui font des smartphones de tueurs pour 200€... Lire la suite
26 juillet 2018 à 01:01 - Messages
gloop sprayer tu peux copie hadronox & dragon recruiter, vous trouvez ça pas fort? lol (voir malygos) Edit: Ah oui c'est une ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Al Pacino n'a publié aucune critique de jeu.