Al Pacino

Dernières publications

RSS
19 juillet 2018 à 01:30 - Messages
Salut les gars, J'aimerai savoir si vous avez une vidéo référence concernant l'arène et faire le plus de win possible? ... Lire la suite
24 mai 2018 à 06:23 - Messages
12 avril 2018 à 23:04 - Messages
Perso j’ai drop la légendaire Godfrey du coup je m’en tate à craft un deck demo cube. Vous pensez quoi de celui d’arma?... Lire la suite
3 avril 2018 à 23:31 - Messages
Bon c'est pas top ça, ne fonctionne pas :aide:... Lire la suite
En warlock avec tous les râles d'agonies? :lit:... Lire la suite
1 avril 2018 à 18:47 - Messages
Pour le coup je pense que tu as raison, Hearthstone doit être le pire jeu dans lequel "investir". Néanmoins j'aime bien l... Lire la suite
La préco à 35€ avec Amazon Coins, je vais essayer ça je pense. http://www.armateam.org/le-bois-maudit-la-nouvelle-extension... Lire la suite
31 mars 2018 à 19:40 - Messages
Question ultra noube: avec la préco et les 70 paquets je peux prétendre à me monter 1 voir 2 decks? J'ai du mal à voir ce que r... Lire la suite
19 mars 2018 à 22:59 - Messages
Une copie de plus http://www.jeuxvideo.com/news/815744/might-magic-elemental-guardians-les-pre-inscriptions-sont-ouvertes.h... Lire la suite
17 mars 2018 à 01:13 - Messages
Merci pour vos réponses ça fait plaisir! Il est vrai que j'ai la fâcheuse habitude de vouloir toujours finir mon tour à 0 crist... Lire la suite
Ca marche je vais essayer avec tes changements pour voir ce que ça donne! Après je pense pas que ce soit le deck le problème ju... Lire la suite
Deux hydrologue? C'est quoi le mindset derrière ce choix? :ange:... Lire la suite
14 mars 2018 à 20:38 - Messages
Bon avec dude pala je n'y arrive pas du tout, je suis stuck rang 17 j'ai envie de vomir le ladder est composé à 90% de mage et ... Lire la suite
12 mars 2018 à 20:36 - Messages
Je rebondis sur le mage secret. J'ai fait le deck paladin dude c'est assez efficace mais c'est très "direct" à jouer j'ai l'i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Al Pacino n'a publié aucune critique de jeu.