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21/11/2018, 22h44 |
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[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..
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#393901
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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21/11/2018, 22h47 |
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#393901 |
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22/11/2018, 11h13 |
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Des gens ont testé Warhammer 40k mechanicus voir ce que ça vaut ?
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22/11/2018, 17h12 |
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Zangdar MortPartout |
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Outcast - Second Contact est gratuit et DRM Free chez Humble.
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22/11/2018, 19h22 |
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22/11/2018, 19h56 |
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Citation :
À l'inverse tu peux faire un donjon ultra long sans pogner une seule case de faim. C'est vraiment mal gaulé. |
22/11/2018, 20h11 |
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Zangdar MortPartout |
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22/11/2018, 20h59 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=952434246 Ce mod permet d'augmenter le stack des items : ça augmente indirectement les trésors dès lors que tu fais des explorations ou tu finis l'inventaire plein et doit refuser des trucs (cad, assez souvent). https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1523334696 Celui-ci augmente directement les récompenses de quête (en général, les mods changeant les récompenses de quête demandent de passer une semaine pour actualiser les récompenses). Pour l'xp : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=933577059 Celui-là augmente les gains d'xp des quêtes. Pour le fait de pouvoir faire revivre un héros, c'est quelque chose qui existe déjà avec les "town events", mais c'est assez rare (et tu choisis parmi trois héros, donc tu n'as pas un contrôle total sur qui revient). Les options du workshop sont limitées : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1252196367 Ce mod augmente énormément les chances que l'évènement de résurrection se produise (et en modifie les paramètres). https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1562313015 Ce mod ajoute une quête très couteuse pour ressuciter un héros, mais certains utilisateurs font état de crash. Dans l'idée il correspondrait bien à ce que tu veux, mais c'est visiblement instable à l'heure actuelle. Enfin, il reste la possibilité d'éditer toi-même l'évènement. Pour cela, tu vas dans DarkestDungeon\campaign\town_events Tu ouvres le dossier "base.town_events.events.json", tu cherches "dead_recruit" Citation :
Note : fais attention à la compatibilité des mods. Par exemple, celui de l'xp écrase le fichier de quête, ce qui est aussi le cas du mod augmentant les récompenses de quête a priori, il te faudra peut-être choisir entre les deux (ou trouver une version faisant les deux ou faire la tienne). |
22/11/2018, 21h21 |
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22/11/2018, 21h47 |
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OutCast Second Contact est gratuit sur HB.
C'est juste selon moi l'un des meilleurs jeux de l'époque, un excellent classique. Je vous le recommande fermement, surtout à ce prix là. |
22/11/2018, 22h05 |
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Zangdar MortPartout |
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j'ai pris la version torrent comme ca pas de pépin pour le retrouver ^^
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23/11/2018, 10h33 |
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Citation :
À la création du donjon, le jeu crée des cases marquées "faim", qui sont invisibles au joueur. Quand l'équipe passe sur cette case un événement se déclenche. Tu es ensuite safe pour 2 pièces/couloirs. Ce qui donne les situations suivantes: tu vas explorer un cul de sac, tu prends un événement de faim, tu fais demi tour deux pièces plus tard, événement de faim. Tu as oublié quelque chose ? Troisième événement de faim, au même endroit. Le temps n'a strictement aucune influence sur la faim dans Darkest Dungeon. Aucune. Tu peux érer 18 h dans le donjon pour peu que tu passe dans les bons couloirs ton équipe n'aura jamais faim. C'est un placement géographique au hasard. Edit: En fait la luminosité influe sur des chances que de nouveaux événements de faim apparaissent dans des couloirs ré-explorés. Mais encore une fois aucun lien avec le temps. Sinon effectivement, aucun avis sur ce bundle ? https://www.humblebundle.com/games/jumbo-bundle-12 Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 23/11/2018 à 15h48. |
23/11/2018, 15h41 |
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Zangdar MortPartout |
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Non mais c'est pas corrélé au temps dans ta run non plus, c'est généré géographiquement au load du donjon et le piège ne disparaît pas. Dans un même donjon tu peux:
Pour les revisites de couloirs déjà explorés, le mécanisme de génération aléatoire de nouveaux pièges est basé sur .... la luminosité ! Alors effectivement si on re-rentre 15 fois dans le même couloir avec 12% de chances de faire pop une tuile, on pourrait dire que ça simule le temps .... sauf qu'un aller retour dans un tel couloir générera encore deux événements de faim ! C'est expliqué par d'autres personnes avec d'autres mots : https://steamcommunity.com/app/26206...4522711304771/ https://steamcommunity.com/app/26206...6179582145365/ https://darkestdungeon.gamepedia.com/Hunger Il n'y a strictement aucun lien entre temporalité et faim dans DD. Et c'est un gros problème. C'est logique que le spawn de mobs soit aléatoire, mais pas la faim, la faim c'est un truc qui arrive quand on dépense son énergie et qu'on laisse passer du temps. |
23/11/2018, 18h29 |
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Zangdar MortPartout |
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