Al Pacino

Dernières publications

RSS
17 février 2019 à 15:13 - Messages
Merci Pouloum et Murezor pour vos avis :) Je vais mesurer le pour et le contre. La couleur rajoute donc plusieurs heures ... Lire la suite
12 février 2019 à 14:51 - Messages
Bonjour à vous, J'aurais quelques questions de newbie comme je cherche à faire mon premier tatouage: Je comptait faire un tr... Lire la suite
C'est génial merci beaucoup pour tes réponses ! 12-18h ça se tape sur combien de semaine ? Au niveau des tarifs avec ce monsi... Lire la suite
10 février 2019 à 14:46 - Messages
Le jeu est 100% gratuit, c'est vraiment si tu veux soutenir que tu prends les skins.... Lire la suite
La question est: qu'est ce que ça peut vous faire qu'il y ai du jeu solo ou pas? Continuez à jouer en trio dans tous les ca... Lire la suite
29 janvier 2019 à 00:06 - Messages
Exactement. Va à la salle, tâte les machines ça va venir tout seul :-) En même temps essaye de manger le matin et habitue t... Lire la suite
28 janvier 2019 à 22:17 - Messages
Parfait j'avais vu t nation mais ta réponse conforte mon choix merci :) Je connaissais les exercices mais jusqu'à présen... Lire la suite
Tronque la graisse par du muscle et tu verras pourquoi tu te trouvais maigre :) Pour ça : mange beaucoup de protéine, tous les... Lire la suite
Je pense que c'est le macro nutriment le plus important et qu'il faut vraiment respecter à la lettre. Les œufs seront ton ... Lire la suite
26 janvier 2019 à 14:46 - Messages
Bonjour à vous, Ca fait 4 ans que je fais de la musculation, 22 ans 1m70 78 Kilos environ. J'avais arrêté quelques mois et... Lire la suite
C'était une approximation mais je dois être à 2000 calories ingérés sans doute. Mais je vais manger un peu plus en effet :) ... Lire la suite
5 janvier 2019 à 14:33 - Messages
Baisse à 820€ si ça intéresse du monde :)... Lire la suite
13 décembre 2018 à 16:08 - Messages
Vous avez choisi qui comme main avec Ultimate du coup? :D Moi c'est toujours un peu la merde: link enfant; richter; samus SA;... Lire la suite
9 décembre 2018 à 14:21 - Messages
Bon le GC controller c'est pas fait pour moi. Je trouve le bouton saut tellement éloigné du bouton B, c'est compliqué de jouer ... Lire la suite
8 décembre 2018 à 14:43 - Messages
On peut acheter une manette gc sans ce lag du coup?... Lire la suite
Lol j'ai le même problème sauf que ma télécommande est détruite je sais pas comment je vais aller changer ça... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Al Pacino n'a publié aucune critique de jeu.