[Wiki][Switch]Super Smash Bros Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai cette histoire de gros lag input avec la manette GC + adaptateur?

J'ai vraiment l'impression d'avoir un gros délai quand je shield avec les gachettes, il n'y a que moi? (c'est assez frustrant du coup )
Citation :
Publié par Al Pacino
C'est vrai cette histoire de gros lag input avec la manette GC + adaptateur?

J'ai vraiment l'impression d'avoir un gros délai quand je shield avec les gachettes, il n'y a que moi? (c'est assez frustrant du coup )
Oui
Non, j'ai vu 2-3 bricole sur le web pour le réduire je test ça ce week-end.

Déja je crois que la source HDMI de ma tv est en mode cinéma et non jeu , du coup y'a un plus gros input lag. (qu'on percois moins sur d'autre jeu du coup)
J'ai envie de faire un peu de prédiction (dans le sens réelles possibilités, pas mes souhaits) pour les prochains persos DLC :
  • Hunter de Monster Hunter (Capcom)
  • Travis Touchdown (Grasshoper)
  • Sora de Kingdom Hearts (Square)
  • Banjo & Kazooie (Microsoft/Rare)
Dans les autres choix possibles de Nintendo :
  • Viewtiful Joe (Capcom)
  • Kazama Jin (Bandai Namco)
  • Monokuma de Danganronpa (Spike)
  • "Steve" de Minecraft (Microsoft)
  • 2B de Nier Automata (Square)
Ces choix sont fait par rapport aux relations qu'à Nintendo avec les studio et/ou éditeurs, les potentiels des personnages en tant que combattants, de s'ils sont cohérents avec le roster et du potentiel commercial de leur inclusion (soit en renommé, soit en marketing pour des titres à venir).

Par contre si je devais mon dream pick :
  • Travis
  • Wonder Red (Wonderful 101)
  • 2B
  • Kazuma Kiryu
Je vois pas en quoi ça exclu son apparition dans Smash ! Sora je sais pas le personnage appartient aussi à Disney techniquement, après Disney ils sont plutot flex dès qu'il s'agit pas de leurs persos importants (Mickey & cie et les princesses). Y'a bien eu Thanos dans Fortnite.

Franchement après Joker on peut s'attendre à n'importe quoi, mais je pense qu'il y aura un perso d'Ubisoft: Rayman, Jade ou Ezio Auditore !
Un perso de chez Rare, Nintendo et Crosoft sont pas en si mauvais terme donc ... Cristal de Starfox Adventure ! Rofl non Banjo ofc.
Solaire de Dark Souls
En perso de Capcom je vois tout à fait Dante !


Nan j'en sais rien, moi je veux juste Tharja de Fire Emblem
Je sais pas, je pense que quand tu te fait chier a t'arranger avec un éditeur pour avoir un de ses perso dans ton cast, tu fais un contrat d'exclu, pour éviter qu'il se retrouve dans tout les jeux de combat de la planète. J'extrapole surement, mais je pense qu'on la verra pas dans Smash.

Solaire ça serait sympa !

Dernière modification par Seak ; 09/12/2018 à 09h25.
C'est tellement à chier de ne pas avoir tous les persos pour le multi joueur. On se retrouve à 4, on lance et paf 7 persos, super. On en débloque un toute les 10 minutes, au final avec un reset de la console on peut reboot le timer, mais putain qu'est ce que c'est chiant, on a perdu 2h pour avoir un roster honnête.

A part ça, le jeu est super.
Citation :
Publié par Seak
A mon avis pour 2B c'est mort. Vu qu'elle va apparaître en DLC dans soulca.
C'est potentiellement pertinent si Nier Automata est porté sur Switch.
Citation :
Publié par Seak
Je sais pas, je pense que quand tu te fait chier a t'arranger avec un éditeur pour avoir un de ses perso dans ton cast, tu fais un contrat d'exclu
Pourquoi un contrat d'exclu ?
Vu qu'il semble que Nintendo place des personnages avec une collaboration effectivement on peut aller à quelques hypothèses.
J'ai du mal à voir un personnage de MH vu qu'ils auraient pu le mettre dans le roster de sortie.
Pareil pour un Joe ou Wonder, ils auraient pu les mettre pour la sortie.
2B pourquoi pas oui dans le cadre d'un portage.
Un Sora pourrait faire sens même si j'ai du mal à voir KH3 venir sur Switch.
J'y pense pourquoi pas un personnage d'Octopath ?
Noctis ? Ahahah

Dernière modification par Zekkangel ; 09/12/2018 à 18h09.
2B, c'est tout de même improbable dans la mesure où la série n'a aucun lien avec Nintendo.
Jusqu'à présent, le seul perso de Smash qui n'a pas été sur console Nintendo, c'est Cloud. S'il n'est pas sur console Nintendo, la série FF a tout de même un gros passif et Cloud est probablement plus iconique pour beaucoup que Cecil ou Terra. Donc j'arrive à comprendre qu'ils fassent une exception pour Cloud.
Mais il n'y a aucune raison de mettre 2B dans Smash.

Dernière modification par Peredur ; 09/12/2018 à 14h27.
Bon le GC controller c'est pas fait pour moi. Je trouve le bouton saut tellement éloigné du bouton B, c'est compliqué de jouer au pouce seulement. Du coup j'ai tenté un claw grip avec mon index pour sauter mais aller les douleurs dans la main

J'ai lancé avec une PowerA filaire type pro controller et franchement c'est beaucoup plus agréable (surtout le stick gauche qui est creux, et donc épouse bien ton pouce).

Ya une manette officielle type pro controller uniquement filaire? J'avais compris que malgré le fil, la connexion se fait avec le bluetooth et donc en compet c'est pas ça?
Citation :
Publié par Zekkangel
J'ai du mal à voir un personnage de MH vu qui le auraient pu le mettre dans le roster de sortie.
Pareil pour un Joe ou Wonder, ils auraient pu les mettre pour la sortie.
Potentiellement pour la négociation des droits ou des difficultés de design des persos.

Par exemple pour Joe il faut demander à Capcom s'ils sont intéressés, éventuellement négocier le deal, puis ensuite faire le design (graphique), le faire valider par Capcom, puis le design de combat du perso, le refaire valider, etc...

Mais à la base Ultimate est censé ramener tous les anciens persos de la franchise, ce qui a du demander un temps dingue en négociation et en divers validation et que c'était la priorité. Puis ensuite il ne faut pas oublier le côté commercial de la chose, c'est plus facile de faire craquer des joueurs sur des persos reconnus/aimés que des persos de 3e zone de Nintendo encore.
Citation :
Publié par Peredur
2B, c'est tout de même improbable dans la mesure où la série n'a aucun lien avec Nintendo.
C'est pertinent uniquement si Nier Automata est porté sur Switch. Auparavant on aurait pu dire que Bayonetta n'avait aucun lien avec Nintendo, pourtant elle a intégré le roster (bien que ça a été suite du vote des joueurs) alors qu'il n'y avait eu "que" le portage de Bayonetta 1 et le nouveau Bayonetta 2 (à l'époque).
Citation :
Publié par Peredur
Jusqu'à présent, le seul perso de Smash qui n'a pas été sur console Nintendo, c'est Cloud. S'il n'est pas sur console Nintendo, la série FF a tout de même un gros passif et Cloud est probablement plus iconique pour beaucoup que Cecil ou Terra. Donc j'arrive à comprendre qu'ils fassent une exception pour Cloud.
Sakurai l'a justifié par la présence de Cloud dans certains spin-off FF bien que je pense que la raison réelle est que le portage de FF7 sur Switch devait être prévu sur WiiU à la base (mais vu le bide de la console, cela a été reporté/annulé).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anthodev
La Fnac, en précommande (en étant adhérent Fnac ou Fnac Gaming).
Mouais, vu le peu de commande que je fait à la fnac je suis pas sur que ce soit rentabilisé chez moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés