Adau

Dernières publications

RSS
15 mai 2020 à 13:14 - Messages
Personnellement, je pense que ça en dit surtout long sur l'état psychologique et mental de la population.... Lire la suite
14 mai 2020 à 08:52 - Messages
DF rajoute aussi que Nanite et Lumen vont, contrairement à ce que l’on pourrait penser, très fortement diminuer le temps de pro... Lire la suite
13 mai 2020 à 11:13 - Messages
Personnellement, je ne passe plus que par Rosemood. La qualité est clairement au rendez-vous, pour un prix qui ne me semble pas... Lire la suite
6 mai 2020 à 13:08 - Messages
Alandring n'a pas forcément tort. Entre un confinement strict, où le peu de personne sortent sans masque, et une interdiction s... Lire la suite
L'approche qui consiste à dire "Interdiction de sortie sans masque" aurait été équivalente à "Interdiction de sortir" pendant ... Lire la suite
6 mai 2020 à 11:52 - Messages
C'est pas plus con que la taxe foncière... Au final ça revient à taxer un capital.... Lire la suite
Ta question ne portait pas sur le "comment", mais sur le "pourquoi", en tout cas c'est comme ça que je lis ta phrase. Tu sembl... Lire la suite
Si je continue le parallèle avec l'immobilier avec un bien en location: tu paies le foncier et l'imposition sur le loyer. Je n... Lire la suite
4 mai 2020 à 22:23 - Messages
Il faut faire très attention avec ce raisonnement. Dans une pandémie, le produit en croix n'est pas possible, il y a beauco... Lire la suite
Oui merci, je peux très bien voir qu’il n’y a quasiment plus aucun vol. Quoiqu’il en soit, ça ne change rien. La compara... Lire la suite
Tu as déjà regardé ce site en temps normal ? Il y a tellement d'avions en vol que la carte est toute gribouillée de jaune. ... Lire la suite
4 mai 2020 à 12:54 - Messages
Bah joues-y. Tu verras bien. Sinon lis le thread :lit: Sinon, 1h20 je demande à voir. Les tout premier speedrun sur Twitch (ar... Lire la suite
Je me corrige à moitié: Je viens de regarder un speedrun en Arcade Mania: 1h39. Pour le streamer, descendre à 1h30 est faisa... Lire la suite
3 mai 2020 à 14:06 - Messages
Bon, j'ai testé la mode Arcade en Difficile, avec Adam. Je suis arrivé au niveau 9 et je me suis écroulé. Ça va être dur :monst... Lire la suite
2 mai 2020 à 15:15 - Messages
1 mai 2020 à 16:51 - Messages
De même. J'étais très refroidi par les bande-annonces. Mes réactions devant les vidéos se résument à: "Meh, je passe". J'ai... Lire la suite
Tous. Les musiques aussi peuvent être en 16bits si tu veux :p... Lire la suite
Je te cite pour te dire que je suis tout à fait d'accord avec toi. Niveau difficulté, c'est bien dosé en "Normal". J'ai ... Lire la suite

Jeux

    Adau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adau a joué à :
    Minecraft (2010-2011)EVE Online (2005-2009)

Critiques

    Adau n'a publié aucune critique de jeu.