Impression de photo en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,

J'aimerai imprimer des photos. Je cherche un truc en ligne ou je peux envoyer les images et qu'il m’envoie les impressions par courrier.

Ya beaucoup d'offre en ligne, du coup je ne sais pas trop vers quoi m'orienter.

Des expériences des préférences ?

Merci !
On a testé récemment Photoweb, les avis étaient relativement bons. Egalement, nous avons testé une offre de Lalalab.
Alors pour Lalalab, la réception du livre a été très rapide, l'impression est très correcte (bien qu'un peu sombre) par contre l'application et le sites web sont des purges monumentales.
Tu ne peux pas choisir tes photos, tu passes ton temps à essayer de trouver la photo que tu souhaites en cliquant sur un bouton "mélanger les photos". Bref, une horreur.
Du coup je te conseille d'avantage Photoweb.
Ma copine en est à son 4ème album photos.
Personnellement, je ne passe plus que par Rosemood. La qualité est clairement au rendez-vous, pour un prix qui ne me semble pas exorbitant. Leur application sur iOS est une petite merveille, on peut avoir plusieurs projets en parallèle (contrairement à Cheerz), la mise en page, le rendu et l'impression sont nickels.

En plus, il y a trois cerises sur le gâteau:
- Ils offrent -25% sur les albums après la première unité
- Une fois la commande de la première unité passée, ils te donnent accès au fichier PDF (les seuls à le faire, et c'est vraiment une excellente idée)
- Imprimé/fabriqué en France

Bref, c'est mon imprimeur en ligne depuis 2 ans; jamais aucune déception.
Je suis passé sur Photoweb via une offre Vente Privée, n'hésite pas c'est souvent en rabais sur VP.
La qualité est franchement cool, par contre qu'est-ce que c'est chiant de faire un album même si c'est facilité au niveau de l'interface
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés