Jean Sébastien Gwak

Dernières publications

RSS
6 décembre 2022 à 11:44 - Messages
C'est surtout qu'ils sont lvl 14/15. C'est déjà acté qu'il y aura un pool d'une trentaine de skill une fois 50. Je vais plus ... Lire la suite
Après, honnêtement, sur la trentaine, j'en espère pas plus d'une quinzaine qui soit véritablement utile en permanence. Il y aur... Lire la suite
22 novembre 2022 à 12:00 - Messages
Je sais pas si c'est par manque d'infos, mais y'a des trucs qui me mettent en alerte. J'attendrais d'avoir des détails avant... Lire la suite
13 novembre 2022 à 14:48 - Messages
Je suis totalement d'accord, mais pour l'instant, sans avoir vraiment touché le produit, c'est difficile de voir les tenant... Lire la suite
13 novembre 2022 à 10:32 - Messages
Oui, c'est exactement ça. S'il "faut" ou si c'est mieux, je peux même remettre de la paille par dessus et encore du fumier, ... Lire la suite
12 novembre 2022 à 23:25 - Messages
Bonjour, Petite question : il me restait sur certaines de mes parcelles de culture de la paille, je l'ai laissé en place mai... Lire la suite
7 novembre 2022 à 21:52 - Messages
D'autant plus que l'argent est très majoritairement laché par Steven Sharif. C'est du pur bonus les brouzoufs des backers / don... Lire la suite
2 novembre 2022 à 18:20 - Messages
Mettre des channels, layers ou ce que vous voulez dans AoC, ce serait effectivement le tuer directement. Au début ça va sure... Lire la suite
Rien de pénalisant, c'est juste de cosmétique / monture (Qui était uniquement dispo during le kickstarter) qui ne te sera p... Lire la suite
C'est un sandpark.... Lire la suite
31 octobre 2022 à 14:52 - Messages
Comme je disais sur le discord de AoC, j'ai peur que ce soit une fausse bonne idée. Sur le papier, c'est super intéressant, mai... Lire la suite
30 octobre 2022 à 21:28 - Messages
J'ai vu ça sur le discord de AoC, merci :) Pour le coup, c'était plutôt un transcript sur la partie PvP & Griefing que Steve... Lire la suite
29 octobre 2022 à 18:34 - Messages
La première contient la seconde en fait. Mais la première possède aussi 15/20 minutes concernant la vision de Steven Sharif sur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Desert Online

    The MMORPG²
    [b]Review complète de la Closed Beta 3 de Black Desert Online,[/b] [b]Le clan Avalanche a pu jouer intensément pendant 12 jours afin de tester le jeu en profondeur lors de ce test final ![/b] [b] [/b] [b]Monde : [/b] [b][color=#00b050]+[/color][/b... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Jean Sébastien Gwak