Marsfish

Dernières publications

RSS
25 août 2006 à 18:09 - Messages
C'est devenu n'importe quoi sérieux ce post, ca accuse n'importe qui de cheat parceque les mecs il arrivent pas à faire tomber ... Lire la suite
Moi c'est pareil ca me fait rire ces choses la pour la seul et unique raisons c'est que ces gens la n peuvent rien prouver en 8... Lire la suite
C'est qui la derniere team fix?C'est ceuw qui pleure ou ceux qui straff et companie?... Lire la suite
23 août 2006 à 11:33 - Messages
Il est vrai qu'en tant que clerc, en groupe tank je m'amuse un poil plus je trouve.... Lire la suite
Et ouai, c'est le probleme en groupe mage tes magot buffer ou pas, en trois baffe z'on plus grand choses lol... Lire la suite
22 août 2006 à 08:10 - Messages
Pour ma part ca restera le proto la meilleur classe que j'ai jouer.Mais à l'époque SI pour ma part.Avec sa spé hybride ca reste... Lire la suite
22 août 2006 à 06:13 - Messages
Ca m'as fait le même effet cern bon courage pour vous loool... Lire la suite
21 août 2006 à 23:46 - Messages
C'est pas compliqué, tu prend la technique Karys et du petit jésus t nul ou Quoi? :chut: ;) ;) Perso j'ai passerune tres tre... Lire la suite
ca c'est traitre hier il y avait un groupe avec 3 séide on a morfler :'(... Lire la suite
t'es nul c'est tout :p^^Géer une masse hib no prob, tu te rend a un pont et ils en bougent plus promis tester et approuvé, comm... Lire la suite
20 août 2006 à 22:58 - Messages
On y était mais pas longtemps, nous sommes venu, nous avons vu, nous avons été perfect par deferlante et son assist de firbolg ... Lire la suite
19 août 2006 à 23:12 - Messages
u es bien sur que c'est déferlante qui straff? ca me parait un peu bizzard sur le coup... Lire la suite
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les deferlante vous me decevez :'(... Lire la suite
19 août 2006 à 09:30 - Messages
J'étais pas la hier soir, mais il est vrai pquoi alb a pris un fort mid je comprend pas... Lire la suite
18 août 2006 à 16:51 - Messages
Ah bah mince alors on a perdu encore une relik?je m'en souci meme plus des relik maintenant, quand j'était hib à l'époque sur o... Lire la suite
Bah un peux quand même si,; avant TOA je me souvien sur orca c'etait alb les plus peupler, depuis alb à l'air en chute libre.Pa... Lire la suite
C'est vrai que sur alb monter un groupe qui tienne la route le soir, faut vraiment en passer du temps en send lolEt puis après ... Lire la suite
18 août 2006 à 12:03 - Messages
Oui hope en gros pick up c'est obligé il avait moi en tant que clerc lool.Sinon bien relou votre groupe quand même mais dees jo... Lire la suite
C'est vrai que sur un fight que j'ai look ce matin devant mon petit déjeuner je te vois courrir pendant je sais pas combien de... Lire la suite
Une fois de plus la notions de fair-play est variable selon plusieur personne.Ca dépend de ce ue toi et lui appeler des combat ... Lire la suite

Jeux

    Marsfish joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marsfish n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marsfish n'a publié aucune critique de jeu.