Marsfish

Dernières publications

RSS
10 novembre 2005 à 13:50 - Messages
Oula ca serait trop long tellement y en a eu en 3 ans.Je dirais un peu dans le désordre et je vais tricher un peu beaucoup:Alb ... Lire la suite
C'est bien pour ça que j'ai dit que j'allais tricher un peu beaucoup :p^^... Lire la suite
10 novembre 2005 à 09:56 - Messages
Woot ca fait deux post d'au revoir ou on me remercie ca va plus la je suis deveu si gentil que ca moi?Moi le vieux marsfish que... Lire la suite
7 novembre 2005 à 11:20 - Messages
J'aurais donner le titre a diablotine ou raffut moi lol Je sais pas mais quand je te sender sur carnac tu m'avais 'lair sérieux... Lire la suite
7 novembre 2005 à 08:31 - Messages
C'est vrai que j'ai pas mal de difficulté a cibler un ennemie depuis quelque version déja la galère pour un tank offensif je vo... Lire la suite
4 novembre 2005 à 08:34 - Messages
28 octobre 2005 à 10:27 - Messages
Non vous etes sur hib orca didi maintenant?Voir grigri en luri ca me rapel el bon vieux temps tiens lol... Lire la suite
28 octobre 2005 à 08:56 - Messages
Oui j'ai vérifier après il y a bien moins cher que ce que j'ai trouvé.Mais tout possesseur de la 6600 GT de mon entourage m'ont... Lire la suite
27 octobre 2005 à 16:49 - Messages
euh bah je l'ai^paier chez gros billou à 182€ avec frais de port donc bon je veux pas dire mais je me suis fait arnaker ou vos ... Lire la suite
27 octobre 2005 à 14:29 - Discussion
Voila apres mon proc ma carte mere mon alimentation c'est ma CarteGraphique qui viens de lacher :'( Donc j'ai commandé une 66... Lire la suite
22 octobre 2005 à 22:56 - Messages
Problème résolu ca y estCe n'était ni plus ni mons qu'un mauvais plaquage du ventil sur kle processeur ce qui fait que la carte... Lire la suite

Jeux

    Marsfish joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marsfish n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marsfish n'a publié aucune critique de jeu.