En rvr pour le ciblage

Partager Rechercher
Petite question que je me pose depuis un moment pour le ciblage en rvr vous utiliser la souris ou la touche ou vous avez mis "ennemie le + proche".

Ou vous avez une autre technique car je suis hyper lent a cibler .

Et pour un mago quel est la cible a kill en 1.
Je cible a la souri car en ennemie le plus proche impossible de choisir la bonne cible si pas chanceux .

Et les 1ere cible a tué sa dépend
En groupe normale je conseil buffeur (surtout sur normaux car pas de buffbot ) soigneur puis mage (étant donné qu'il semble n'y avoir que peu de mage dans les compo.)
Donc contre mid je ferrai shaman healeur mage tank.
Alb clerc mages paladin tank.
Hib druide barde mage senti tank.

Apres je connais des groupe qui fessaient des assiste sur les tanks ennemies mais c'est très rare .
Le conseil que je te donne c'est de ne pas essayer de tué seul mieux vaut soutenir une assiste (si il y a assez d'interupte ).

Voila c'est mon avis mais je ne suis pas omniscient donc voila
Citation :
Publié par Database
click gauche : cibler
touche "C" : qbind /face
touche "espace" qbind aemez
lol
Citation :
Publié par Havale
le nouveau ciblage me fait penser à quand je jouais au snipe avec mon 56K
sissi y a un rapport !!
C'est vrai que j'ai pas mal de difficulté a cibler un ennemie depuis quelque version déja la galère pour un tank offensif je vous jure tu click sur le bonhomme et tu n'as aucune cible sélectionner :'(
Obliger de s'y reprendre a 2 voir 3 fois vla le temps qu'on eprd quoi Mythic fait quelque chose merde
Citation :
Publié par LaVerole
ouais enfin je joue sur camlann et les bus sont pas monnaie courante ensuite une cible au hasard je pe mais celle que je ve c plsu cho
moi en général c'était celles que je voulait pas ...
Meurtre
moi je tape sur mon ecran tactile ( sinon souris ) et f7 face pour taper un spread

Bien a toi Orvietan

.:*Mid /Orca*:.
Orvietan [50][Healer] Norseman 8LX ML10 <BäD BöY>
Blitz [50][Savage] Troll 3LX ML0 <BäD BöY> <Up>
.:*Alb/Ys*:.
Tethys [50][Infiltrator] Saracen 6LX ML0 <BäD BöY>
Floumena [50][Paladin] Highlander 4LX ML10 <BäD BöY>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés