8vs8, salle de debriefing (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
sympa le 8vs8 contre mid à l'instant au SO de beno. ca a duré pas mal de temps alors que j'étais le seul tank du groupe.
vous nous avez battu, mais avez eu chaud quand même
jayjay

oui fights sympa, en 3eme grp vous offrez un peu de challenge ^^
lol vous êtes rapide et synchro pour répondre

on c'est rencontré à nouveau un peu après où cette fois on vous a battu, mais il y a eu un add de 2 ou 3 hib à la fin. dommage.

à ce soir peut-être
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
lol vous êtes rapide et synchro pour répondre

on c'est rencontré à nouveau un peu après où cette fois on vous a battu, mais il y a eu un add de 2 ou 3 hib à la fin. dommage.

à ce soir peut-être
pas 2/3 hib :/
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
lol vous êtes rapide et synchro pour répondre

on c'est rencontré à nouveau un peu après où cette fois on vous a battu, mais il y a eu un add de 5 ou 6 hib stick à nous. dommage.

à ce soir peut-être
ca restais un fight sympa ! surement à ce soir dans le bus oui.



Citation :
C'est pas près d'un pont ca ? Enfin le tpa du jour ?
vers t3 beno - ponton alb
Citation :
Publié par Karys
Le Piti Jesus disait : "si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente lui aussi l’autre"

Sous cette phrase apparemment anodine et naïve se cache un trésor de bon sens !

En effet ceci est plus ou moins la négation du célèbre "Oeil pour oeil, dent pour dent"; hors il est notoire que cela n'a jamais abouti à autre chose qu'une escalade d'un truc mal, dans notre cas du non-fairplay

Ainsi, on pourrait donc comprendre la parole fort éclairée du Piti Jesus par un encouragement à ne pas succomber au désir de se faire justice, à ne pas riposter par l'infligence ((c) Karys 2006) d'un mal encore plus mal en retour du mal que l'on a subit et qui n'aboutira qu'à une escalade, mais par une attitude (imagée par les propos du Piti Jesus) dont la finalité est de faire avoir honte aux vilains de leur comportement et ainsi le leur faire changer naturellement de leur propre chef, sans avoir à flammer des heures sur jol
Evidemment le résultat n'est pas garanti ! Mais cette "suggestion implicite" par l'auto prise en compte de ses propres "erreurs" est bien plus efficace qu'une démonstration par A+B mise sous le nez du concerné, car l'Homme a ceci d'amusant qu'il aura le réflexe de nier sans chercher à comprendre quand on lui démontrera qu'il a tort
Ainsi l'individu aura l'impression d'avoir avancé "intellectuellement" parlant puisque c'est lui qui aura évolué par lui-même par le biais d'une réflexion à lui, chose "positive" qui donne une certaine sensation de "puissance" (le mot est mal choisi ), à l'opposé d'être mis devant le fait accompli par quelqu'un d'autre, qui est une sensation "négative" et aboutit à un sentiment de faiblesse, mal ressenti car dans la jungle de la vie et du spectre de la sélection naturelle qui malgré notre victoire de ce côté là reste ancrée jsais pas où en nous, la faiblesse c'est la mort !

Bref, comme le concluait le pote Paul du Piti Jesus un jour de grande inspiration : "Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien"


Bref, euh, bonne nuit

ouaa!! c bo! karys et c constructif!

sinon ben, les stun windrag ce sont plutôt des stun lag!! et ça arrive à énormément de mec, même les plus fairplay forcement vu que ça vient plutôt de la co ou du serveur , ça m'est souvent arrivé sur les hopes eden etc(bcp de groupe) pourtant on va pas leur gueuler dessus alors qu'ils y sont pour rien!, même si ça nous fait perdre du temps. même si ça nous fait perdre tout court.

après si vous n'avez pas remarqué, un tank en cut speed n'arrive jamais a rattraper un mago sans cut speed (même sans speed), on l'a vu avec un pickup hom(juste celpu) deter icedream, au niveau de nos tanks on tapé un coup et le gars nous prenait une mini longueur et irrattrapable (on était sans maladie, en speed et le gars sprinté pareil)en fait c'était juste une histoire de cut speed. ça arrive bcp sur les groupes magos qui back vu que le groupe tank est forcement sous cut et pas le groupe mago.

après j'ai pas vu la scene mais bon première fois que je vois un gars se plaindre d'un stun lag c chiant mais on peut rien faire sauf d'attendre à l'endroit du stun.
déjà répondu en mp mais j'ai du mal m'exprimer ce n'est pas un stun lag sinon je whinerai tous les soirs et je viens pas pleurer très souvent hein pour décrire rapidement j'ai inc un druide sous charge, il a avancé, je l'ai stick et stun 8 metres plus loin la y a eu lag du stun mais apres le lag il s'est pas retrouver a l'endroit du stun mais bien 8 metres derriere d'où pour moi > wd j'ai perdu mes 9sec de stun sur ca et ça m'a saoulé un peu quoi m'enfin fight win.

(fin du debat vu que j'ai edit mon post apres plusieur mp a plusieur personne, thx)
Citation :
Publié par ventilo
jésus a été trop fair play avec les romains ...
Pas de sa faute si les romains étaient trop nazes pour comprendre la leçon !

Citation :
Publié par homer
ça m'est souvent arrivé sur les hopes eden etc(bcp de groupe) pourtant on va pas leur gueuler dessus alors qu'ils y sont pour rien!
Tu devrais !! On est tous chez Alice en 56k exprès
On y était mais pas longtemps, nous sommes venu, nous avons vu, nous avons été perfect par deferlante et son assist de firbolg de 150 kg chacun avec damotare et mauz qui nous sort son finelame
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth
On y était mais pas longtemps, nous sommes venu, nous avons vu, nous avons été perfect par deferlante et son assist de firbolg de 150 kg chacun avec damotare et mauz qui nous sort son finelame
ct un proto je crois )

soirer a vide trop peu de grp sur agra
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth
On y était mais pas longtemps, nous sommes venu, nous avons vu, nous avons été perfect par deferlante et son assist de firbolg de 150 kg chacun avec damotare et mauz qui nous sort son finelame
en fait mosdo c'est un proto ! (firbolg comme il se doit en effet )
Même que j'ai du dépouiller ma championne de son armure pour qu'il ait de l'af 102 à se mettre ce soir (bon avec un peu d'intell dessus mais ca ne lui fait pas de mal )

Sinon bah on a fait ce qu'on a pu sur agra avec une compo qu'on ne maitrise pas vraiment (en tout cas je galère bien en animiste, même si ca allait un peu mieux en fin de soirée ; un jour je me souviendrai que j'ai un root ).
2 combats sympathiques contre le pick up hope (plus une dérouillée monumentale )

Et tous mes voeux d'amour à nos amis Extaz ; oui j'ai strafe hier sur le premier fight contre vous en spécial dédicace à Lyllie, et ca a bel et bien été la seule. Continuez de votre côté si ca vous amuse, perso maintenant je suis les préceptes du petit Jesus ; par contre je crois que blu a craqué sur le dernier combat contre vous hihi :>

Et chocobisoux @ agra les zamis ; un jour je serai moins useless !
Soirée 8v8 en PvE trés sympa au départ,

Mais ca a vite dégénéré.
Dommage que les ogres thawns se permettent d'add comme bon leur semble a grand renfort de f8 sur tout ce qui passe a portée.
Une sorcière orque super cheatée qui a bug exploite en squattant un rocher.
Des liches solo/duo qui add les fights comme des porcs, marre de ces pratiques honteuses, désormais je les kill directe.

Quant a la garaguan génitrice qui bus a plus de 30 au sud de caer sidhi, je te promet qu'on te fera la peau sans pitié si on te croise solo.
Vu ta conduite inadmissible qui me dégoûte du PvE, tu busseras seule dorénavant...
Je retourne en rvr dès demain, ils l'ont bien cherché.


Vui, je sais...
Citation :
Publié par Alo/Malona

Et tous mes voeux d'amour à nos amis Extaz ; oui j'ai strafe hier sur le premier fight contre vous en spécial dédicace à Lyllie, et ca a bel et bien été la seule. Continuez de votre côté si ca vous amuse, perso maintenant je suis les préceptes du petit Jesus ; par contre je crois que blu a craqué sur le dernier combat contre vous hihi :>
Je suis contre ces pratiques mais dorénavant contre ce grp la j'en userais et en abuserais en toute joyeuseté vu le comportement de la dite personne citée par Malona, le reste du grp etant tout a fait fair play

A l'inverse de toi Malo je prefere Talion a Jesus
Citation :
Publié par Harawin
déjà répondu en mp mais j'ai du mal m'exprimer ce n'est pas un stun lag sinon je whinerai tous les soirs et je viens pas pleurer très souvent hein pour décrire rapidement j'ai inc un druide sous charge, il a avancé, je l'ai stick et stun 8 metres plus loin la y a eu lag du stun mais apres le lag il s'est pas retrouver a l'endroit du stun mais bien 8 metres derrière d'où pour moi > wd j'ai perdu mes 9sec de stun sur ça et ça m'a saoulé un peu quoi m'enfin fight win.

(fin du debat vu que j'ai edit mon post apres plusieur mp a plusieur personne, thx)
Je laisserai Homer et Alo répondre la dessus s'ils veulent bien, mais je me rappelle de beaucoup de fight en fg tanks sur Agra au tout début ou ils avaient ça sur chaque cible, et oui tu perds 4-5s par cible. Cad que tu vois le mec avancer, le stun passer, et la je les voyaient stick à un ghost comme des c** pendant 3s, avant de revoir leur cible repop derrière eux. Mais ça repop en effet en arrière de l'endroit où on voit l'animation du stun.
Je parle d'un fg mid qui a stop atm. Et c'était pas les seuls.

Ca doit être vraiment un problème du stun sur une cible en sprint, je vois mal 1 des 2 droods use une quelconque techinque de WD. Et autant d'adversaires aussi.
Si c'était le cas j'éspere que ça le sera plus. Mais bon comme dirait le ventilo, le mp est ton ami.

Sinon merci pour les branlées Hope, mais on aura fini par deco sur 1 fight pas perdu ( et stop contourner dans tous les sens, je deviens fou, la seule solution c'est de vous rush dans le lard)


Et sinon gg au groupe mid qui pour 1 bétise d'un de nos membres hier soir, a passé tout la soirée à nous faire le même coup.
On a réussi à pas trop s'énerver sur le TS
Mais on voit bien là votre recherche de jolis fights.

Et oé j'ai craqué sur le dernier fight , mais c'était en ZF, là on a le droit de jouer sans règles non ? ( mais bon même vos tanks le font )
Citation :
Publié par Bluesy
Je laisserai Homer et Alo répondre la dessus s'ils veulent bien, mais je me rappelle de beaucoup de fight en fg tanks sur Agra au tout début ou ils avaient ça sur chaque cible, et oui tu perds 4-5s par cible. Cad que tu vois le mec avancer, le stun passer, et la je les voyaient stick à un ghost comme des c** pendant 3s, avant de revoir leur cible repop derrière eux. Mais ça repop en effet en arrière de l'endroit où on voit l'animation du stun.
Je parle d'un fg mid qui a stop atm. Et c'était pas les seuls.

Ca doit être vraiment un problème du stun sur une cible en sprint, je vois mal 1 des 2 droods use une quelconque techinque de WD. Et autant d'adversaires aussi.
Si c'était le cas j'éspere que ça le sera plus. Mais bon comme dirait le ventilo, le mp est ton ami.

Sinon merci pour les branlées Hope, mais on aura fini par deco sur 1 fight pas perdu ( et stop contourner dans tous les sens, je deviens fou, la seule solution c'est de vous rush dans le lard)


Et sinon gg au groupe mid qui pour 1 bétise d'un de nos membres hier soir, a passé tout la soirée à nous faire le même coup.
On a réussi à pas trop s'énerver sur le TS
Mais on voit bien là votre recherche de jolis fights.

Et oé j'ai craqué sur le dernier fight , mais c'était en ZF, là on a le droit de jouer sans règles non ? ( mais bon même vos tanks le font )
on va pas épilogué 100 ans wd ou pas je m'en fou je le signalais juste pour le groupe vu que c'était pas un lag de stun et j'ai assez jouer tank pour le savoir hein surtout que je /face dés que le stun est passer


sinon bah euh... soirée en pug comme d'ab perso j'ai pas aimé, du buss de tous les côtés, mes proposition pour agra ignoré toussa bref vivement la rentré pour voir la pop hib descendre, les zf redevenir calme et les tf revenir
Citation :
Publié par Harawin
surtout que je /face dés que le stun est passer
On me dit dans l'oreillette, si tu face quand ton style part np, si tu le fais quand tu vois l'animation du stun ça peu être trompeur.

( La suite en mp stp )
Citation :
Publié par Bluesy

Et sinon gg au groupe mid qui pour 1 bétise d'un de nos membres hier soir, a passé tout la soirée à nous faire le même coup.
On a réussi à pas trop s'énerver sur le TS
Mais on voit bien là votre recherche de jolis fights.

Et oé j'ai craqué sur le dernier fight , mais c'était en ZF, là on a le droit de jouer sans règles non ? ( mais bon même vos tanks le font )
C'est pas compliqué, tu prend la technique Karys et du petit jésus t nul ou Quoi?


Perso j'ai passerune tres tres mauvaise soirée
Je ne dirai pas pourquoi mon medecin m'as dit que c'était pas bon pour mon coeur
Citation :
Publié par Vil le strel
Soirée 8v8 en PvE trés sympa au départ,

Mais ca a vite dégénéré.
Dommage que les ogres thawns se permettent d'add comme bon leur semble a grand renfort de f8 sur tout ce qui passe a portée.
Une sorcière orque super cheatée qui a bug exploite en squattant un rocher.
Des liches solo/duo qui add les fights comme des porcs, marre de ces pratiques honteuses, désormais je les kill directe.

Quant a la garaguan génitrice qui bus a plus de 30 au sud de caer sidhi, je te promet qu'on te fera la peau sans pitié si on te croise solo.
Vu ta conduite inadmissible qui me dégoûte du PvE, tu busseras seule dorénavant...
Je retourne en rvr dès demain, ils l'ont bien cherché.


Vui, je sais...
omg j'espère que tu as faq goa pour tous ces comportements inadmissibles !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés