Marsfish

Dernières publications

RSS
6 septembre 2006 à 21:29 - Messages
De toute façon toi tu broute tout court lool... Lire la suite
6 septembre 2006 à 08:35 - Messages
j'avoue l'idée me traverse l'esprit pour ce vieux curé d'astharoth... Lire la suite
4 septembre 2006 à 16:31 - Messages
4 septembre 2006 à 08:50 - Messages
Je pense qu'ond evrais fermer ce postPour ma aprt pas pu joeur hier, après avoir réussi a monter un groupe pick up, ma connecti... Lire la suite
3 septembre 2006 à 20:02 - Messages
J'essaie de trouver une team qui cherche un clerc pour ce soir perso pour aller sur agramon... Lire la suite
3 septembre 2006 à 14:45 - Messages
D'autre combat aussi lors d'une soirée agramon avec les hope. Ici Avec en prime des combats filmés d'extérieure sur agramon.Je ... Lire la suite
Je heal avec le heal de base et le heal de spé, et le spread lors de grand danger.Et la cam les hope me l'ont déja dit lool... Lire la suite
3 septembre 2006 à 12:09 - Messages
Chouette nitoush est revenu :)Enfin une bonne nouvelle pour nous les alb :)... Lire la suite
2 septembre 2006 à 02:02 - Messages
Et il y a celle que je t'es filer a toi et les deferlante mais qui est beaucoup moins intéréssante niveau combat que celle de n... Lire la suite
Je t déja dit je tombe pas du cheval, c'est le gros firby tout moche qui m'y oblige :p^^... Lire la suite
Me fait pleurer la karys la sérieux, entre sa config, et le travail qu'elle abat c'est hallucinnant mine de rien.Ca doit être b... Lire la suite
2 septembre 2006 à 00:45 - Messages
La zf c'est pas ca ce soir lool, il y a du mid de partout, ca add de partout c'est atroc ingérable lool... Lire la suite
1 septembre 2006 à 18:49 - Messages
Cherche pas à répondre à des Nyal, laisse couler tu t'en fou.A ton avis pourquoi j'ai pas poster celle que j'ai faite avec vou... Lire la suite
J'avoue loool... Lire la suite

Jeux

    Marsfish joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marsfish n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marsfish n'a publié aucune critique de jeu.