Sateen/Ashantee

Dernières publications

RSS
15 février 2005 à 13:07 - Messages
si ton ordi est encore sous garantie constructeur renseigne toi de ce coté l ... ils ont des partenariats avec certaines marque... Lire la suite
15 février 2005 à 02:44 - Messages
de souvenir je capais empathie et sur ma sc j'avais quasi le max de decap manamettre mes self ne me coutait quasi rien ... a pa... Lire la suite
15 février 2005 à 02:18 - Messages
a la relecture de ce post on peut constater 1- ke les modérateurs et graphistes de jol sont généralement seuls dans ce jour bén... Lire la suite
15 février 2005 à 02:05 - Messages
je dirais ke le coup de la pause est ptet ce kil y a de plus perfide pour celui ki la subit .....on espere que l'autre reviendr... Lire la suite
15 février 2005 à 01:41 - Messages
keskelle apporte de plus par rapport a la barre windows ?... Lire la suite
14 février 2005 à 22:58 - Messages
nan mais nan je comprends bien que tes intentions soient louables mais la :aide: on peut mm aps te défendre koi(je dis pas qu... Lire la suite
tu prends en comparaison l'annonce de la bande a tcho seulement si tu relis ... il y a pas de fautes flagrantes (on demande aps... Lire la suite
14 février 2005 à 17:54 - Messages
14 février 2005 à 14:00 - Messages
hum lol g fais le test g 53 programmes de lancés au demarage sur mon portable (donc pas de koi trop s'affoler vu kil doit y avo... Lire la suite
13 février 2005 à 23:19 - Messages
pareil :p... Lire la suite
dans installer desinstaller programmes / composants windows ?a part les patchs correctifs sinon g rien de rien... Lire la suite
ok donc si on a enfin decider d'acheter une vraie licence de windowset donc actuellement on ne peut plus se procurer que des C... Lire la suite
13 février 2005 à 15:46 - Messages
dans les rochers sur la cote bretonne ...magique :rougit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sateen/Ashantee n'a publié aucune critique de jeu.