Sateen/Ashantee

Dernières publications

RSS
7 février 2005 à 19:34 - Messages
perosnellement je trouve ke visuellement donni darko est bien en dessous de l'effet papillon et ca ca nuit gravement a l'envie ... Lire la suite
7 février 2005 à 18:12 - Messages
favos ybia ..... :rougit: faut vraiment faire ca sur rennes :D... Lire la suite
6 février 2005 à 21:37 - Messages
pas aidé tout court :mal: :mal: kiss mantochouu :rougit: message subliminal<rennes rennes rennes rennes>edit mantos: mdrr ... Lire la suite
on peut etre blonde de l'intérieur aussi ... et terriblement brune/rousse de l'exterieur :ange: c'est ca qui est bon !... Lire la suite
4 février 2005 à 11:46 - Messages
@dunvel: ha ca fait du nettoyage sur le site :D sinon tres sympa ce petit effet signature vivante :p @silace: hum je trouve ta... Lire la suite
2 février 2005 à 20:09 - Messages
koro pour ameliorer cette sign je penserais a faire un degradé sur l'image de gauche pour kelle disparaisse dans le fond (sans ... Lire la suite
1 février 2005 à 13:44 - Messages
ouila je dirais juste de revoir la typo (eclaircir en effet et attenuer un oeu son contour ) sinon rien a redire c réussi :) e... Lire la suite
31 janvier 2005 à 19:31 - Messages
haaa celle la je l'adore ... les tons cuivrés sont magnifiques et le perso est .... :rougit: (je sens que je deviens lesbienne... Lire la suite
31 janvier 2005 à 00:47 - Messages
il a jamais été enterré (enfin en tant k'acteur de sitcom oui mais c aps un mal :D )puiske le monsieur fait la majeur partie d... Lire la suite
30 janvier 2005 à 23:30 - Messages
SIGNATURES LIBRES (me mp pour les personnaliser :) )http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/ano1.jpg http://www.daoc.mmorpg-f... Lire la suite
je prefere la premiere personnellement alouka :) j'aime pas trop la derniere par contre la typo peut etre :)sinon pour le gif ... Lire la suite
30 janvier 2005 à 13:44 - Messages
pas mieux que framboisier :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sateen/Ashantee n'a publié aucune critique de jeu.