Norrath

Dernières publications

RSS
21 janvier 2006 à 10:39 - Messages
Yop, tu trouveras dans le menu raccourcis de WoW tout en bas un cadre réservé à Decursive afin d'assigner des touches pour ouvr... Lire la suite
14 janvier 2006 à 15:08 - Messages
Yop Daramis, tu trouveras dans ce post bon nombre de conseils judicieux de la part de la communauté,le paladin a ceci de parti... Lire la suite
30 décembre 2005 à 11:54 - Messages
Pour ma part,je pense opter pour un template plus atypique à savoir 33 en sacré et 18 en vindicte. 33 en sacré soit : intellig... Lire la suite
29 octobre 2005 à 11:32 - Messages
Bonjour, je me permets de te répondre malgré le fait que je ne sois pas officier afin de te conseiller te poster sur le forum ... Lire la suite
22 octobre 2005 à 17:46 - Messages
C'est étrange comme ce sujet semble dévier inévitablement vers la bétisse.Certains s'obstinent à essayer d'expliquer aux paladi... Lire la suite
22 octobre 2005 à 11:27 - Messages
Bein moi c l'inverse perso,je vois pas l'intérêt de concentration spirituelle dans la mesure ou la majorité des heals se font s... Lire la suite
C surement du à une façon différente d'appréhender notre rôle car pour ma part si je suis en mêlé c que je ne suis pas en situa... Lire la suite
21 octobre 2005 à 12:02 - Messages
Effectivement je rejoins,de par mon experience, les avis ci dessus : tant qu'il s'agira pour toi de monter tes lvls, privilégie... Lire la suite
perso faveur divine j'aime :) même sur le stun de 6 sec je le passe et heal derrière alors avec un des deux shields c le luxe ... Lire la suite
A mon avis commence par Vindicte puis sacré pour les branches. Quant au contrôlé des dps bein c le point noir du pal étant donn... Lire la suite
18 octobre 2005 à 12:22 - Messages
Laisse tomber Pelops,tu arriveras à rien en t'adressant à eux et en leur demandant de l'aide ,ils st comme les eunuques....... ... Lire la suite
il ne s'agit pas de lui mentir juste de l'encourager et pas briser la moindre initiative sous prétexte qu'elle n'est pas origin... Lire la suite
27 août 2005 à 10:12 - Messages
25 août 2005 à 17:32 - Messages
Klr encore du ouin ouin pour dire qu'on n'est pas gentil dans l'alliance mais vous trouverez au moins autant d'allianceux que d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Norrath n'a publié aucune critique de jeu.