Norrath

Dernières publications

RSS
19 août 2008 à 20:28 - Messages
ce serait injuste :p... Lire la suite
le 1000ème !... Lire la suite
vi c'était ça mais en moins drôle...............:cool:... Lire la suite
19 août 2008 à 15:35 - Messages
Je crois tout de même que vous caricaturez la position des utilisateurs de ce type de logiciel.........à ne pas confondre avec ... Lire la suite
19 août 2008 à 14:28 - Messages
et surtout à quoi bon essayer de changer la vision quelque peu restrictive du pvp de certain puisqu'en définitif il y a peu de... Lire la suite
19 août 2008 à 12:57 - Messages
moi perso c'est lorsque j'ai découvert sur mon premier perso, un templier noir, qu'au level 12 ce gentil monsieur avait des s... Lire la suite
18 août 2008 à 20:15 - Messages
miam miam good news, c'est bon de se dire que l'on tient enfin le bout du tunnel :D vivement demain pour lire tout ça !:lit:... Lire la suite
18 août 2008 à 16:38 - Messages
Cela a déjà été dit, mais il me semble que, s'agissant des logiciels de carto comme des indicateurs de quête sur les maps, on n... Lire la suite
oui ou bien à localiser tel ou tel pnj,item,quete,................ Lire la suite
me saoule les gens qui cherchent systématiquement à imposer leur vision du jeux, ça t'amuse de chercher et bien pas moi et c'es... Lire la suite
17 août 2008 à 21:12 - Messages
Je me souviens effectivement de cette idée et je la trouve vraiment sympa même si, de mon point de vue, l'important sera surtou... Lire la suite
17 août 2008 à 21:03 - Messages
Re ;) bien je confirme la technique de Zan fonctionne à la perfection et il faut effectivement bien calculer son coup pour le t... Lire la suite
17 août 2008 à 12:55 - Messages
oui oui +1 sur les animations du donjon, cela fait un peu triste et sans vie de voir les mobs rester statiques, genre:" on caus... Lire la suite
16 août 2008 à 18:22 - Messages
mouarfff oki super, j'étais pas loin grrrrrrrrrrrr j y retourne.......:p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Norrath n'a publié aucune critique de jeu.