Atum-Keket

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai essayé en vain ce matin de tuer Atum Keket le boss finale de la pyramide des Anciens mais celui ci est terriblement efficace et je n'ai finalement pas réussi.(une quinzaine d'essai tout de même...)

Aussi l'un d'entre vous aurait il trouvé la stratégie,car j ai bien les 4 sphères censées me buffer pour survivre à ces terribles sorts, ( il me fritte a 1700 de dommage et j ai 1200 pdv.............

J'arrive grosso modo à descendre sa vie a 42 % mais à partir de là, il semble systématiquement varier ses attaques et il me semble impossible d'anticiper le type de dégât qu'il va choisir de me mettre sur le trogne........ (feu,glace,sacré,impies)

N'y a t'il pas un cycle, car j ai cru constater qu'il débutait tjs par dégât impies puis sacré mais j ai jamais pu aller plus loin

Help me pls..........je veut sa mort !
Message supprimé par son auteur.
Oué c'est mal foutu parceque utiliser uniquement la gemme unholy au départ alors qu'il peut très bien te balancer d'autre type de sort ça devrait pas marcher normalement, moi ne connaissant pas cette technique j'utilisais les angles de la piece pour casser la ligne de vue.
J'utilisais les gemmes et quand il me balançait un sort alors que ma gemme en court n'etait pas la bonne je cassais la LoS ca m'evitait de prendre son sort je tuais les 2 add que ca faisait poper et je ressortais pour continuait sur Atum Keket.
(a mon avis c'est a la limite du bug exploit mais bon en solo je voyais pas d'autres solutions)
Re

bien je confirme la technique de Zan fonctionne à la perfection et il faut effectivement bien calculer son coup pour le tomber non d'un dieu ( joke inside)

100 % on balance Unholy
75 % on balance holy
50% on balance fire
25% on balance ice

et ce au % prêt donc il faut bien calculer car il ajuste ses spell et les cast assez vite!


En tout cas merci, le manteau bleu récupéré est pas mal pour ma tite démo 42 ^^
Il y'a beaucoup , beaucoup plus simple mais pour cela il faut ouvrir les yeux

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La cible change de couleur , quand t'il change de type degats
Ah oué bien vu ^^
Cela dit moi avec mes yeux ce que j'avais vu c'est que même en début de combat Atum keket me balançait aussi des sorts de feu ou autre donc je persiste c'est mal foutu dans ce cas la on ne devrait voir que son sort unholy dans sa barre de cast

D'ailleurs de mémoire la gemme feu contrait bien les sorts de feu et ce meme si Atum Keket etait encore au dessus de 75% Donc apres le fait que selon le % de vie du boss une des 4 gemmes puissent en + parer tout les types de sorts c'est pas franchement cohérent je trouve...
Ah ça a du changer alors, parceque j'avais pas eu à utiliser de gemmes pour le tuer. Je l'avais même tué plusieurs pour avoir la cape (qui était assez cheat avant la modif des items)
Citation :
Ah ça a du changer alors,
yep au départ il était tout weak et on pouvait aller le tuer en passant a travers la porte ( donc sans avoir d'abord fait la quête de la statue )
Message supprimé par son auteur.
Bon ben on est dessus, mais y'a un hic, je me prends quand même 2000 de dégats alors que j'ai activé la gemme, parfois même j'ai pas le temps de l'activé que je me fais os (et je spamme). Une idée?
je reup ce post car j'ai un soucis.

Le combat se passe bien, mais a 25%, impossible de passer sur la pierre ice ....

Ca bloque, je spam ma touche, je click, dans l'inventaire ou dans ma barre mais PAS MOYEN DE L ACTIVER !!!

Ca me rend dingue, j'en suis a mon 22eme essaie, toutes mes popos claquées ...

Je dois faire quoi ? les 3premiere s'activent normalement mais pas cette derniere !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés