Norrath

Dernières publications

RSS
13 septembre 2008 à 14:05 - Réaction à une vidéo
3 septembre 2008 à 21:24 - Messages
Tu as le droit de pas être d'accord mais franchement on s'en fout........et c'est un ex joueur de AOC qui te le dit :chut: Mere... Lire la suite
1 septembre 2008 à 20:48 - Messages
rolf tout ça pour faire de la pub masquée :p... Lire la suite
1 septembre 2008 à 20:32 - Messages
Mythologie :" il n'y a pas de différence entre un nain qui bande et un orc impuissant" :ange: Désolé....j ai pas pu résister :... Lire la suite
1 septembre 2008 à 20:15 - Messages
+1 si il peut porter une 2H :ange:... Lire la suite
1 septembre 2008 à 20:04 - Messages
J'avoue que ça me stress aussi ce point,étant casual par la force des choses, j'ai pas vraiment envie de monter des perso sur p... Lire la suite
1 septembre 2008 à 19:59 - Messages
Et dites moi ce "charmant logiciel" est il en mesure de scanner tous les disques durs ou uniquement celui sur lequel est instal... Lire la suite
31 août 2008 à 17:16 - Messages
super taf Rodion , félicitation , tant pour la vidéo que le texte qui me fait beaucoup rire :mdr: la classe.... Lire la suite
29 août 2008 à 23:18 - Messages
Mais quand cesserez vous donc d'imaginer qu'il puisse y avoir des avis objectifs sur cette question ? :enerve: Et si ce n'est p... Lire la suite
euh il ne compare pas les tableaux de grand maître et les jeux vidéos, il explique juste que tous les goûts sont dans la nature... Lire la suite
S'agissant des animations je suis assez d'accord avec toi mais concernant les graphismes(le sujet initial de ce post) un peu mo... Lire la suite
29 août 2008 à 21:14 - Messages
Je me souviens que sur DAOC, certaine classe (proto spé shield notamment) protégeaient mes petites fesses (je jouais barde) à l... Lire la suite
ah c'est une excellente nouvelle ça :amour: et peux tu me préciser les classes qui portent le bouclier ? est ce possible pour t... Lire la suite
Merci pour ces précisions bien utiles Gründhan :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Norrath n'a publié aucune critique de jeu.