Decursive

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi je n'arrive pas a utiliser decursive, mais c la 1ere fois que je l'installe. Mon souci est que rien ne s'affiche concernant le mod quand je rentre dans le jeu et que si je tappe /decursive rien ne se passe non plus ... Qu'est-ce que je dois faire pour acceder aux options svp ?
de mémoire c'est pas /decursive, c /dr show qu'il faut lancer pour avoir la fenêtres decursive.

Mais ça c'est noté dans le fichier txt fournis avec le package ou sur le site de téléchargement. Dés fois, faut lire
+1 au dessus pour la lecture des readme ^^
la commande c /dcrshow sinon.

A noter que j'ai l'impression qu'il y a comme un conflit entre la nlle fonction decurse de ctraid et decursive, à confirmer.
Miniori - CheateDémo - WoW
Eshinoa - Ménestrel à tout faire - DAoC
Solean - Scout useless - DAoC

Monsanto kills everyday
Yop,
tu trouveras dans le menu raccourcis de WoW tout en bas un cadre réservé à Decursive afin d'assigner des touches pour ouvrir notamment ta priority list.
Ajoute les persos que tu souhaites decurse en priorité en cliquant sur eux et sur + et assigne une touche toujours via le menu raccourci pour le lancer durant les fights.
Sahtine,Démonologue sur Ferox,AOC-DCD-
Opaline, prêtresse-guerrière de HELLEBRON-IG-
Petite question, Decursive utilise le soin du poison simple en druide, depuis la 1.9, le second rang coûte autant en mana, n'y a t il pas moyen de changer le sort utilisé ?
il n'y a rien a regler il faut juste taper "/decursive"
le "/dr show" ne sert a rien

avant de dire que ca ne fonctionne pas, essayez de bien l'installer
Je remonte le post vu qu'on a pas eu les réponse voulu.
En gros est ce que quelqu'un arriverait à modifier le mod pour envoyer abolir le poison en cas de poison (abolish au lieu de cure) et de pouvoir modifier le lancement de l'antimalédiction (exemple envoyer decurse malé si aucun poison n'est détecté)
Mon anglais ne me permet pas de faire cette demande directement dans le forum de curse
Je ne sais pas si tu utilises l'addon GroupButton, mais avec cette addon tu peux mettre une condition qui te permet justement de faire apparaitre un bouton lorsqu'une personne est infectée par un poison/maladie/Magie ...

C'est une alternative a Decursive est assez interessante a mon gout. Parcontre c'est sur que ca rend un peu moins la solution Monotouche

Sasmira.
/dcrshow permet d'ouvrir le panneau de configuration de Decursive et ainsi accéder au liste de priorité et les liste d'exclusions (pratique pour eviter de dispel betement le mana burn de Geddon sur un wawa ou un rogue par exemple )

Ensuite pour qu'un sort sois lancer par Decursive il faut que avant tout ce sort sois quelque part dans l'une des barre de macro. Donc Vérifié bien que vos soin des malédiction rang 2 est bien placer quelque par ( n'importe c'est pas grave puisque decursive scan les barre de macro et pas le grimoire )

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés