[Jugement à l'emporte pièce]
Ca te kill du gris à 4 à tour de bras, ça campent à plusieurs ?? alors que tu leur rapporte rien, ça appèle ses potes dés qu'ils sont tout seul. L'Alliance est en grande partie (et pourtant il y a de très bons joueurs) composée de petits joueurs qui ne savent pas ce qu'est le respect des autres, ça veut jouer les grands et parfois ... bah ça en prend plein la gueule.
Petite anecdote d'hier :
Moi chaman 51 + pretre 49 à Ungoro - On tabasse un dyno 54 quand un mage 60 nous saute dessus... forcément il peut jouer le chaud, en pleine agro et 2 petites cibles c facile. Pendant qu'on termine rapidement le mob, il saute partout avec des explosions et se met oom comme un gros con qu'il est. Le mob achevé, je lui fonce dessus, et je peux vous assurer qu'un mage 60 ne fait pas peur à ma grosse hache (kang), il se prend un gros triple dans la face en critique pour commencer et mange 1/3 de ses vies. Là dessus, gel et mana... Il revient et resaute partout, il finit par reprendre des coups et meurt. On se marre bien en se disant voilà un crétin qui voulait jouer les grands qui en a pris plein sa poire. 5 minutes plus tard, on recroise notre ami, qui joue toujours aussi mal, et il retombe pour la seconde fois... Quel gros vilain ! Quitte à vouloir jouer les grand, faudrait au moins réussir à gagner quand même.
[Attaque perso]
Le pire je pense que c'est Strangle/Bagdad, là c le pompon !!!
|