[Garona] La bêtise de certains

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce soir, un petit raid d'hordeux se dirigeait vers BRD. Qu'elle ne fut pas leur surprise de croiser un raid de bonne taille d'ally... je vous laisse imaginer la suite... Certains ont du trouver ça très "fun" d'enquiquiner ces vilains (baaah bouuh pas beauuux!) hordeux.
Qui a commencé, je ne sais pas, mais le fin mot de l'histoire c'est que le raid d'hordeux a réussi à entrer dans son instance parce que ces allys ont du trouver le chemin du leur.
Je sais que ceci est encore un énième poste de ouinage (c'est pô juste), j'ai essayé rapidement de trouver les forums des guildes qui ont été repérées dans le tas (Praetorians et Prophets) mais rien trouvé, donc je contribue parce qu'après tout : Ca va mieux en le disant.

La bêtise de certains joueurs me gratouille ce soir.

Sur ce bonne instance
[Jugement à l'emporte pièce]

Ca te kill du gris à 4 à tour de bras, ça campent à plusieurs ?? alors que tu leur rapporte rien, ça appèle ses potes dés qu'ils sont tout seul. L'Alliance est en grande partie (et pourtant il y a de très bons joueurs) composée de petits joueurs qui ne savent pas ce qu'est le respect des autres, ça veut jouer les grands et parfois ... bah ça en prend plein la gueule.

Petite anecdote d'hier :
Moi chaman 51 + pretre 49 à Ungoro - On tabasse un dyno 54 quand un mage 60 nous saute dessus... forcément il peut jouer le chaud, en pleine agro et 2 petites cibles c facile. Pendant qu'on termine rapidement le mob, il saute partout avec des explosions et se met oom comme un gros con qu'il est. Le mob achevé, je lui fonce dessus, et je peux vous assurer qu'un mage 60 ne fait pas peur à ma grosse hache (kang), il se prend un gros triple dans la face en critique pour commencer et mange 1/3 de ses vies. Là dessus, gel et mana... Il revient et resaute partout, il finit par reprendre des coups et meurt. On se marre bien en se disant voilà un crétin qui voulait jouer les grands qui en a pris plein sa poire. 5 minutes plus tard, on recroise notre ami, qui joue toujours aussi mal, et il retombe pour la seconde fois... Quel gros vilain ! Quitte à vouloir jouer les grand, faudrait au moins réussir à gagner quand même.

[Attaque perso]

Le pire je pense que c'est Strangle/Bagdad, là c le pompon !!!
C'est pareil des deux côter faut arreter le délire...

Se faire chainkill pdt une heure par 5 mec de la horde alors que jfaisais ma quete paladin tranquilou sans attaquer personne tu trouve ca cool aussi ?

Stop fumette
Klr encore du ouin ouin pour dire qu'on n'est pas gentil dans l'alliance mais vous trouverez au moins autant d'allianceux que de hordeux avec ce genre d'anecdote,je compte plus le nombre de tes camarades qui m ont chain kill pdt que j'xpait aux alentours de Boody Bay et ce malgré mon petit lvl par rapport à eux.

Je comprends l'amertume de la soirée gachée mais arretez vos raccourcis intellectuels svp(encore une fois Aaltar) hum :/
Sahtine,Démonologue sur Ferox,AOC-DCD-
Opaline, prêtresse-guerrière de HELLEBRON-IG-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés