Slydrem

Dernières publications

RSS
24 novembre 2013 à 14:18 - Messages
Je m'intéresse depuis plusieurs jours a Wildstar,je viens de découvrir cette article et la je tombe de haut,très haut...C'est v... Lire la suite
16 octobre 2013 à 20:01 - Messages
Moi sur Steam depuis la maj il me demande de vérifier l'intégrité du système du jeux,puis il me reDl le jeux complet en boucle.... Lire la suite
26 septembre 2013 à 23:39 - Messages
Merci de vos réponses,j'en es trouver un pour 80 euros avec boite d'origine/Rad jamais o/c donc une bonne affaire je trouve. Po... Lire la suite
Bonsoir aziraphale.De mon point de vue, ses mon avis bien-sur,j'ai pas la science infuse je trouve que je procède intelligem... Lire la suite
Moi non pas de soucis j'ai ce qu'il faut la configuration c'est pour mon frère précisé plus haut vu que c'est un Casual gamer e... Lire la suite
25 septembre 2013 à 20:53 - Messages
Petite question je n'es pas encore passé commande,je viens de pensez si j'arrive a choper un Q9550 pas trop cher d'occasion j'a... Lire la suite
24 septembre 2013 à 17:20 - Messages
Bon je vais devoir me résigner a upgrade tout compte fait même en Low en ville baisse de ~10 fps .....Injouable. C'est bientôt... Lire la suite
Oué c'est sur sa reste une veille plateforme bon sinon pour ~400 euros vous me proposez quoi pour un upgrade Proco,Cm,Memoire,C... Lire la suite
Vue que le sujet a été déplacé,cette configuration et destiné principalement a Final fantasy Online 14. Que pensez vous de ce ... Lire la suite
16 septembre 2013 à 15:01 - Messages
Merci de vos réponses mais je me doute bien que cela péche du coté Hardware,si il avais les moyen financiers j'aurais pas ouver... Lire la suite
16 septembre 2013 à 09:52 - Discussion
Salut all. Je voudrais vos avis sur une configuration celle de mon frère,elle date un peu mais elle n'es pas dégeu pour autant.... Lire la suite
14 septembre 2013 à 13:52 - Messages
J'avais créer un post a ce sujet ou je donne les manip si cela peu d'aider ;) http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?... Lire la suite
14 septembre 2013 à 12:33 - Messages
Pour vous prévenir que sur http://www.mmoga.fr/Final-Fantasy-XIV-Reborn/FF-14-Reborn-Key-Gamecard/Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reb... Lire la suite
Idem je rectifie ses bien également une key de la V2 j'ai confondue car sur mon compte Mog c'étais marqué FINAL FANTASY XIV 1 :... Lire la suite
12 septembre 2013 à 00:49 - Messages
Je viens de commander L’authentificateur Square Enix vous savez combien de temps prend la livraison? J'ai pas vu de suivi de... Lire la suite

Jeux

    Slydrem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slydrem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slydrem n'a publié aucune critique de jeu.