Daisgood

Dernières publications

RSS
2 novembre 2009 à 20:06 - Messages
Perso je trouve ça exploitable, même si ça tuerait la sagesse (gogo overmax puit sag pano pvp).Faute de contenu on aurait des p... Lire la suite
31 octobre 2009 à 16:44 - Messages
Perso j'aurais bien imaginé un Hel Munster qui aide les apprentis -mage à monter de levels à partir du niv 20 (plusieurs jets ... Lire la suite
22 octobre 2009 à 18:54 - Messages
Donjon blop en virant quelques personnages?C'est le meilleur donjon pour groupe 500, le meilleur rapport xp/temps.... Lire la suite
21 octobre 2009 à 19:59 - Messages
Pourtant les personnages sans sort de déplacement (Sram, Eni, Osa, Enu, ... bon ok certains ont des bonus pm mais c'est pas com... Lire la suite
HS : Muti a une ligne de %dom.... Lire la suite
19 octobre 2009 à 21:09 - Messages
19 octobre 2009 à 20:55 - Messages
Pas moyen de me connecter : le serveur met trop de temps à répondre.COOL :o:o:o... Lire la suite
18 octobre 2009 à 17:59 - Messages
Yep c'est vrai Jiva c'est le centre du monde hin. Le fait qu'il y ait plein de Kaliptus sur ce serveur justifie l'ajout d'un cr... Lire la suite
Le seul serveur où j'ai réélement remarqué un stockage massif de kaliptus c'était Jiva... pour les autres y'a encore plein de B... Lire la suite
18 octobre 2009 à 14:39 - Messages
Peut-être car les 2 zones d'xp multi à thl sont les Fungus et Grobe ?Peut-être car les 3/4 des donjons sont pour les -120?Les s... Lire la suite
17 octobre 2009 à 14:35 - Messages
Si Frigost/une partie de l'île est réservé(e) aux THL, je vois pas ce que des lvl 50 viendraient foutre là bas... Ah si "traque... Lire la suite
HL mais pas THL.Et il fait quoi l'hl au spot de drop bouf? Il aggro les gens qui s'apprêtaient à rentrer en combat? :mdr: Mis à... Lire la suite
Lancement du combat : Demande d'aide²²²²²²²²² Et un gentil type vient l'aider avec ses comptes. Sisi ça existe.... Lire la suite
17 octobre 2009 à 14:34 - Messages
Je vois pas pourquoi vous crachez sur medart comme ça, il a des idées il les propose, et alors?"Lolz c ke pr lé multicompt abus... Lire la suite
Le terme de multicompteur est usé à tord, je trouve... Entre le type qui a 2-3 comptes et le GB qui en a 8, y'a une très grosse... Lire la suite
Je parle de minimum, je me souviens de MMO où il fallait s'organiser car des donjons pouvaient durer 2xH au total.La faute aux ... Lire la suite

Jeux

    Daisgood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daisgood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daisgood n'a publié aucune critique de jeu.