Dohar

Dernières publications

RSS
12 avril 2012 à 11:52 - Messages
Un epic fail PVP de plus.... c'est vraiment pas malin de se mettre à dos la communauté pvp alors qu'on a déjà pré-acheté GW2 de... Lire la suite
+1 sur ce point. Difficile de faire du BG côté sans rééquilibrer toutes les classes.... Lire la suite
6 avril 2012 à 12:59 - Messages
Je pense que tu te trompes, la "rerollite" c'est un truc que les anciens mmo connaissais déjà et qui permettait de faire pa... Lire la suite
Sur ce point je suis d'accord... pour le moment, à voir ce que ça donnera dans quelques mois :)... Lire la suite
5 avril 2012 à 17:38 - Messages
Pourquoi tant de dénigrement ? Parceque le jeu n'était pas prêt quand il est sorti (PvP non fini, trop de bug inacceptable, t... Lire la suite
Désolé mais je me suis arrêté là. Relis mon post, moi j'y trouve mon compte ce jeu me plait ce qui n'est pas le cas de mon en... Lire la suite
Question : Au vu des sorties à venir à plus ou moins long-terme : (D3, GW2, Tera, PS2, Archeage,etc...), est-il envisageable d'... Lire la suite
5 avril 2012 à 17:20 - Messages
Mais la sortie en Juin 2012 sur le site d'amazon c'est une news ou pas ?... Lire la suite
OK, mais avant, Amazon affichaient une date ou pas du tout ? Si oui c'était déjà Juin ?... Lire la suite
C'est clair je l'ai vécu sur un autre forum, selon les avatars imposés ça peut etre fun... Lire la suite
5 avril 2012 à 14:21 - Messages
Et tu crois qu'il va se passer quoi ? A part mettre x salariés à la porte qui pour la plupart y sont pour rien, les couillon... Lire la suite
4 avril 2012 à 19:09 - Messages
Mouais pas convaincu par ton affirmation radicale, je pense qu'il faut plutôt comparer avec LOTRO qu'avec un jeu inconnu. ... Lire la suite
Dans ce cas je te plussoie :) en effet ça me semble fort probable à terme en dehors du débat (SWTOR bien/pas bien)... Lire la suite
Si tu veux jouer à celui qui a toujours raison, tu peux d'ores et déjà aller faire le prophete sur les forums JOL Diablo3, ... Lire la suite
4 avril 2012 à 17:15 - Messages
Et ben là tu m'as fait gagner ma journée, j'étais persuadé que ça ne marchait que sur les sorts non-force-user ! Il y a pas u... Lire la suite
4 avril 2012 à 15:53 - Messages
Pour passer F2P il faudrait déjà qu'il y ait du contenu additionnel à acheter, et pour le moment j'en vois pas... Lire la suite
3 avril 2012 à 14:47 - Messages
Moi aussi, mais je m'en sers aussi pour faire un instant Heal ou une une instant Salve :D... Lire la suite
2 avril 2012 à 19:56 - Messages
Je pense pas que ce soit ni un exploit ni un bug si au premier mez il est a 800 et qu'il se fait remez derriere.... Lire la suite

Jeux

    Dohar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dohar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dohar n'a publié aucune critique de jeu.