Dohar

Dernières publications

RSS
26 juin 2012 à 15:18 - Messages
Tout à fait ça fait partie du rite d'intrônisation des patchs SWTOR. :chut: Euh de mêmoire, tous les gros patchs ont été... Lire la suite
26 juin 2012 à 12:09 - Messages
J'arrive un peu tard, mais le dernier firmware est celui de février: http://www.razersupport.com/index.php?_m=downloads&_a=... Lire la suite
23 juin 2012 à 09:25 - Messages
C'est bien cool tout ça, on sent que la situation s'améliore ça fait plaisir.... Lire la suite
23 juin 2012 à 09:23 - Messages
22 juin 2012 à 10:44 - Messages
Donc plutôt que de chercher le crit sur la confection on pourra aussi utiliser les tables pour augmenter un objet en ayant les ... Lire la suite
Euh oui c'est ce que je disais il me semble :) tout du moins de ce que j'essayais de dire. Une petite nuance sur les objets ... Lire la suite
Bizarre pour les objets Orange l'autre jour impossible de retroconfectionner un canon d'assaut orange lvl 20... Lire la suite
21 juin 2012 à 17:38 - Messages
Punaise ils ont ouvert le transfert de Hunmaster vers Darth Nihilus :s... Lire la suite
Le serveur va se vider très vite les RPers sont une minorité en fin de compte... Lire la suite
21 juin 2012 à 12:39 - Messages
Gros +1, depuis le temps qu'on attend les bg rankés ils ont trouvé le moyen de les pourrir avec une feature accessoire... ça... Lire la suite
Et non justement puisque tu devras attendre le chieur d'en face qui sera dans son bg normal, donc un seul ennemi en bg norm... Lire la suite
En effet, en plus Dekabreak a bien précisé que le timer du champs de bataille ne commence qu'à partir du moment ou tout le mond... Lire la suite
20 juin 2012 à 20:49 - Messages
En tout cas perso les 2 reproches que je fais justement à SWTOR c'est que ce ne soit pas un sandbox et que ce ne soit pas un je... Lire la suite
20 juin 2012 à 20:44 - Messages
ça a l'air sympa comme système en théorie. Reste à voir ce que ça va donner en pratique :) Pour le coup des bg à 4 ou à 8 e... Lire la suite
18 juin 2012 à 21:56 - Messages
Ah la la s'il pouvait récupérer tous le craft et tous le housing de swg et nous rajouter toutes les professions de swg prec... Lire la suite

Jeux

    Dohar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dohar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dohar n'a publié aucune critique de jeu.