Dohar

Dernières publications

RSS
17 août 2012 à 18:22 - Messages
En fait ils ont fait un RPG avant de faire un MMO... au lieu de faire d'abord un MMO puis après de concevoir le RPG C'est d... Lire la suite
Pareil de mon côté ça fait un moment que cette idée me trotte dans la tête et je comprends toujours pas pourquoi un éditeur... Lire la suite
17 août 2012 à 18:15 - Messages
17 août 2012 à 17:32 - Messages
16 août 2012 à 13:44 - Messages
ça parait peu mais après l'intérêt ce sont les combos je pense, genre décocher une flèche au travers d'un mur enflammé d'u... Lire la suite
Les combos sont présents aussi sur GW1 ?... Lire la suite
15 août 2012 à 23:50 - Messages
FAKE !!! Le seul truc qui marche bien là c'est ALT F4 chez moi :mdr:... Lire la suite
15 août 2012 à 19:37 - Messages
En fait tu as raison c'est du second degré, c'est pour rappeler aux anciens aigris : l'Epic Fail Ilum, aux Actionnaires d'... Lire la suite
J'ai jamais vu un moteur changer en cours de route, je suis même pas sûr qu'ils aient le droit de faire du reverse engeneerin... Lire la suite
2 août 2012 à 10:19 - Messages
Bah SWG c'est 2003, il y a eu un autre MMO Starwars depuis ? mais non tu confonds avec Kotor3 :p... Lire la suite
1 août 2012 à 17:01 - Messages
Là ou ça coince pour moi, c'est qu'ils annoncent un modèle freemium mais n'annoncent pas de nouveau contenu à part un nouveau c... Lire la suite
Et sinon au lieu de faire vos gueguerres sur ce thread que pensez de cette phrase ? En Août c'est la 1.4 ? On des infos ... Lire la suite
29 juillet 2012 à 03:14 - Messages
Pendant 2-3 mois oui après à voir, c'est à ce moment là que l'on saura si Tibo avait raison. :) En tout cas merci Tibo d'a... Lire la suite
29 juillet 2012 à 03:14 - Messages
Pendant 2-3 mois oui après à voir, c'est à ce moment là que l'on saura si Tibo avait raison. :) En tout cas merci Tibo d'a... Lire la suite

Jeux

    Dohar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dohar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dohar n'a publié aucune critique de jeu.