Date de la 1.3

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est officiel,la version 1.3 de SWTOR sera mise en ligne ce Mardi(26 Juin 2012)!

Pour lire l'annonce officielle,c'est par !

Je sais qu'il existe un sujet dédié à la 1.3,mais vu qu'il concerne le test et que la date serait noyée sous un tas de post de débats entre pro ou anti SWTOR,j'ai préféré en faire un sujet dédié!

Ils n'ont pas vraiment tenu leur délai lorsqu'ils disaient qu'elle sortirait 2 fois plus vite que la 1.2,mais si elle en vaut la peine,ça sera un moindre problème!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est officiel,la version 1.3 de SWTOR sera mise en ligne ce Mardi(26 Juin 2012)!

Pour lire l'annonce officielle,c'est par !

Je sais qu'il existe un sujet dédié à la 1.3,mais vu qu'il concerne le test et que la date serait noyée sous un tas de post de débats entre pro ou anti SWTOR,j'ai préféré en faire un sujet dédié!

Ils n'ont pas vraiment tenu leur délai lorsqu'ils disaient qu'elle sortirait 2 fois plus vite que la 1.2,mais si elle en vaut la peine,ça sera un moindre problème!
tin le jour de la sortie du wifi gratuit dans le metro !!
bien bien delais respecte . on va pouvoir connaitre le contenue du prochain patch a contenue bientot alors

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
tin le jour de la sortie du wifi gratuit dans le metro !!
comme ca ca sera plus facile pour reperer les possesseurs de tablette dans les ramZ
Je dirais 2-3 semaines minimum avant les premières annonces de contenu pour la 1.4!En revanche,la sortie sera peut-être plus rapide,ce ne sont pas les mêmes devs qui font les ZL/opé/BG/autres contenu que ceux faisant l'IU et le craft!

Mais bon,avant de spéculer sur la 1.4,profitons déjà de la 1.3!

Concernant le HS,je penses que pas mal de possesseurs de tablette ont la 3G dessus!
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Alors ça c'est super classe, pile poile pendant ma semaine de vacances, y34h Baby !
Et du coup, t'as prévu quoi les 6.5 autres demi journées de ta semaine ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés