kheelan

Dernières publications

RSS
28 août 2006 à 10:21 - Messages
Salut,Et bien très bonne nouvelle : une entreprise qui a su faire un jeu - apprécié par pas mal de monde - qui réponds à un max... Lire la suite
13 mai 2006 à 23:12 - Messages
Salut,Ceci ne serait pas dû par hasard au fait que le temps de jeu est limité en Chine? Cela expliquerait le serveur séparé je ... Lire la suite
11 mai 2006 à 21:46 - Messages
Salut,En effet, ils t'annoncent que tu vas bien être débité d'un mois d'abonnement car tu as appuyé sur le mauvais bouton (fal... Lire la suite
14 décembre 2005 à 23:16 - Messages
Effectivement il est très fort celui là :mdr:... Lire la suite
5 décembre 2005 à 21:34 - Messages
Salut,J'en vois un personnellement : la santé du Président de la République : il est formellement interdit d'en parler.D'ailleu... Lire la suite
3 novembre 2005 à 21:48 - Messages
Salut,Hmm, reste à voir si cela est vrai mais après tout, les hackers ne m'étonnent plus :confus:... Lire la suite
2 novembre 2005 à 20:00 - Messages
C'est marrant, je me faisais la même réflexion. Sans doute le syndrôme : je suis français donc je suis contre tout.Sinon c'est ... Lire la suite
8 juillet 2005 à 13:03 - Messages
Salut,Oui j'étais loin des ogres : de mon enveloppe charnelle (virtuellement parlant), je ne voyais pas le lieu où se situait m... Lire la suite
8 juillet 2005 à 10:12 - Discussion
Bonjour, J'ai une petite interrogation sur l'oeil de Killrog : je suis démoniste 56 et j'ai souvent utilisé ce sort pour voir... Lire la suite
17 juin 2005 à 19:39 - Messages
Et bien non justement. J'ai bien trouvé plusieurs Lhoussaine mais c'est Lhousseine qui m'intéresse :lit: @ Eored : concernant ... Lire la suite
Merci :merci: J'avais bien fais une recherche sur Yahoo mais j'avais omis un des liens qui a finalement pu m'aider :rougit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kheelan n'a publié aucune critique de jeu.