kheelan

Dernières publications

RSS
20 décembre 2004 à 15:32 - Messages
D'ailleurs il serait utile sans doute de pouvoir différencier les différentes variantes : /silly0, /silly1 :)... Lire la suite
D'ailleurs si un gentil BT passe par là, il pourrait mettre un message sur le forum officiel à cette fin. :ange:... Lire la suite
20 décembre 2004 à 13:44 - Messages
Au vu du système temporel de WoW, je préfère que le jeu soit compartimenté : en effet, je n'ai pas envie d'être obligé de toujo... Lire la suite
15 décembre 2004 à 16:39 - Messages
Et bien si tu as tous les jours plus de deux heures de transport en commun pour aller travailler, je peux t'assurer qu'une cons... Lire la suite
14 décembre 2004 à 11:41 - Messages
D'après ton graphe, je dirais même que je suis assez surpris qu'il y ait tant de 17-20 ans. En effet, je m'attendais plus à une... Lire la suite
13 décembre 2004 à 16:32 - Messages
Salut,Je joue à "Bataille pour la Terre du Milieu" (pas mal du tout en passant :) ) et à Star Ocean 3.... Lire la suite
11 décembre 2004 à 21:58 - Messages
26-30 et toujours comme un gosse avec les jeux-vidéos :rougit:... Lire la suite
11 décembre 2004 à 21:54 - Messages
Perso, je rajoute également quelques champignons (les bocaux de champignons sylvestres suffisent) dans la fondue. Tu les mets q... Lire la suite
10 décembre 2004 à 10:50 - Messages
Salut,Alors aucun problème pour marcher. Il suffit juste d'appuyer sur la touche adéquate.Pour l'interface, j'avoue ne m'être j... Lire la suite
10 décembre 2004 à 10:30 - Messages
Salut,- Oui, bien sûr- A ce que j'ai vu, c'est un méli-mélo de tout cela.- Oui un code couleur te dira si une quête est trop du... Lire la suite
10 décembre 2004 à 10:26 - Messages
Si tes parents ont acheté le collector avec une carte FNAC, aucun problème.Dans le cas contraire, la FNAC a du garder tes coord... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kheelan n'a publié aucune critique de jeu.