Kiryu

Dernières publications

RSS
10 avril 2012 à 12:32 - Messages
le build actuel en corée a un taux de drop plus élevé que celui qu'on a eu en beta donc au final le seul vrai truc qu'ils aient... Lire la suite
3 avril 2012 à 19:24 - Messages
pour la sécurité de tera, frogster semble juste copier ce que fait en masse (même type d'interface) c'est peux être pour cela q... Lire la suite
3 avril 2012 à 16:54 - Messages
3 avril 2012 à 16:48 - Messages
ils devraient aussi mettre dans les statistique ce problème la http://board.fr.aionfreetoplay.com/board23-aion-le-jeu/board25-a... Lire la suite
Comme l'a si bien dis lorim, 2 ans chez ncsoft jamais aucun problèmes,ensuite passage vers GF et âpres 1 semaine (il faut s... Lire la suite
29 mars 2012 à 18:17 - Messages
Personnellement je trouve qu'ils ne jouent pas sur la même clientèle, je ne cherche pas chez gw2 ce que je cherche chez tera et... Lire la suite
23 mars 2012 à 14:23 - Messages
idem qu'ils viennent et sous ma lame ils périront :p... Lire la suite
le prob c'est que ça pourrais créer un système similaire au twinks, t'auras des bas level surstuffé par craft (par exemple)... Lire la suite
21 mars 2012 à 23:38 - Messages
non c'est normal, beaucoup de gens se sont plaint de la facilité d'xp au début donc ils tentent de rééquilibrer tout cela. c... Lire la suite
16 mars 2012 à 13:04 - Messages
utiliser facebook ou twitter n'est pas une obligation tu peux toujours faire ta pub ig... Lire la suite
15 mars 2012 à 14:57 - Messages
difficile a dire, je crois qu'en corée le mode outlaw n'est permis que pour le dernier lvl donc lvl 60) les bg sont fermés po... Lire la suite
8 mars 2012 à 14:43 - Messages
ce n'est qu'un retard et oui ils travaillent ensemble. je pense avoir lu qu'il y a eu un problème technique pendant le cbt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kiryu n'a publié aucune critique de jeu.