Kiryu

Dernières publications

RSS
23 août 2011 à 14:38 - Messages
ça s'annonce difficile pour tera mais j'ai quand même envie de dire, essayons le jeu avant de l'enterrer, si ça tombe il propos... Lire la suite
22 août 2011 à 23:53 - Messages
sauf qu'encore une fois ce n'est pas frogster qui l'inclut dans le jeu mais le développeur... Lire la suite
17 août 2011 à 14:24 - Messages
Ceci est une bonne question, mais il y a beaucoup d'autre sujet qui en parle. Oui je sais qu'il y'a d'autre sujet qui en parle... Lire la suite
17 août 2011 à 11:44 - Messages
bah arathaur avais dis que ce n'était pas lié a aion donc pas de surprise... Lire la suite
13 août 2011 à 18:36 - Messages
+1 et concernant le poid comparé au autre mmo il s'explique simplement par le fait qu'ils utilisent des normal maps (techni... Lire la suite
12 août 2011 à 13:46 - Messages
y'a des attaques de monstres de prévue sorte d'event serveur a la rift en fait mais ce n'est même pas encore sorti. c'es... Lire la suite
2 août 2011 à 23:45 - Messages
t'as essayé le jeu (autrement que les 10 premiers niveau ?). Oui des classe distance peuvent se retrouver au CaC mais c'est... Lire la suite
31 juillet 2011 à 22:15 - Messages
ton exemple n'est pas très bon, wow n'a rien inventé, il a juste repris comme les autres c'est juste que les joueurs qui on... Lire la suite
23 juillet 2011 à 15:24 - Messages
oui j'ai déjà un compte sur elyon mais impossible de joindre les guildes se trouvant la, j'ai l'impression que c'est surtout un... Lire la suite
23 juillet 2011 à 03:58 - Discussion
Bonjour, J’ai eu un compte Kr de tera donc me suis dis que j'essayerai le jeu un peu avant la release eu/na (si elle arrive u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kiryu n'a publié aucune critique de jeu.