Titerris

Dernières publications

RSS
24 août 2012 à 20:22 - Messages
2 mai 2012 à 19:55 - Messages
Je suis sur Huntmaster, et on peut pas dire que le RP est beaucoup présent Sur la flotte , tu croises des Rambo , et des Tsunad... Lire la suite
Y a pas de clou à enfoncer, car il n'y a pas de clou, tout comme il n'y a pas de RP. Je dis juste ca pour les personnes voul... Lire la suite
22 février 2012 à 13:44 - Messages
7 février 2012 à 13:49 - Messages
T'as plus de problème de force quand tu débloques le noble sacrifice gratuit sur un critique de transe de soi , surtout en solo... Lire la suite
1 janvier 2012 à 22:00 - Messages
Perso je suis sur la beta , bon j'ai joué à Ao & Aoc , mais je n'ai jamais fait de béta test pour funcom Par contre j'ai été in... Lire la suite
18 décembre 2011 à 22:42 - Messages
14 décembre 2011 à 23:25 - Messages
Qu'est ce qu'il faut pas lire :), C'est vrai les dots des héros c'est useless 3 dots de braises ardentes par MDS + le dot d... Lire la suite
6 décembre 2011 à 15:22 - Messages
C'est comme dire "elle est encore jolie pour son age" :mdr::mdr: Tout est relatif ^^... Lire la suite
1 décembre 2011 à 17:09 - Messages
Il connait pas le snare le faucheur oO Edit : avec le set chs pvp peut etre que :)... Lire la suite
30 novembre 2011 à 15:40 - Messages
Mon dieu mais comment fais tu pour continuer à jouer dans les Landes, tu dois aimer te faire mal :amour:... Lire la suite

Jeux

    Titerris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Titerris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Titerris n'a publié aucune critique de jeu.