|
1. L'origine La guilde Palm Beach a été créée initialement sur Lotro (Lord of the Ring Online) du côté obscur de la Terre du Milieu en tant que tribu monstre. A vocation uniquement JcJ, elle s'est vite imposée comme étant la référence sur le serveur Sirannon grâce à des gameplay individuels recherchés et un teamplay de petit groupe (entre 3 et 10 maximum) très optimisé. Avec Star Wars : The old Republic, nous avons décidé de changer d'orientation et de nous consacrer principalement au contenu JcE. Bien qu'en dehors des soirs de raid, nous aurons une présence quotidienne en JcJ ouvert ou sur Illum. 2. La philosophie Palm Beach Palm Beach est une guilde avant tout conviviale, où les membres aiment se retrouver sur TS pour bavasser en tout simplicité; où l'entraide autant dans la prise de niveau que dans l'artisanat est souvent de mise et où la distribution des loots se fait en fonction des besoins et envies. L'ambiance se veut bon enfant, ouverte à toutes les individualités, malgré les différences, tant que nous avons un objectif commun et communiquons pour résoudre les problèmes. Chez Palm Beach, il faut mieux avoir une certaine capacité d'auto-dérision. Nous avons tous notre part de qualité et de défaut (tant en jeu qu'en dehors) et, pour que l'ambiance soit toujours au beau fixe, il vaut mieux les connaître et les accepter que les refouler ou les cacher. Nous mettons également un point d'honneur à respecter l'allié comme l'adversaire. Le farm en boucle, les messages rageux en jeu comme sur JoL, les sauts sur les cadavres ou tout autre comportement de frustration ou de jalousie sont à éviter. 3. Nos objectifs Notre objectif assumé est de finir tout le contenu PvE à haut niveau, et cela, dans tous les modes de difficulté ainsi que les boss de chaque monde. En outre, les expériences de jeu à effectif réduit font aussi partie de nos ambitions. Pour cela, des soirées d'opération seront planifiées plusieurs fois par semaine une fois tous les membres au niveau 50 à partir d'un planning de raid sur lequel il faudra s'inscrire. Un minimum de 2 soirées de raid par semaine est exigé. 4. Le recrutement Pour l'instant, nous recherchons activement :
Bien entendu, les autres classes peuvent toujours postuler. Pour plus d'informations, vous pouvez venir sur notre forum : http://palmbeach-swtor.com/ ou contacter en jeu les officiers : Vithale, Kayanna, Melkyor ou moi-même. 5. Le roster actuel
6. Les opérations Nous organisons des opérations 3 soirs par semaine de 20h45 à 00h00, à priori les mardis, mercredis, dimanche. La présence à tous les raids n'est pas obligatoire, bien que l'inscription sur le raid planner soit demandée systématiquement. La distribution des loots se fait dans l'ordre selon les besoins (pièces d'armures pour les tanks, armes pour les dps), au mérite (la présence et l'implication dans la guilde) puis selon les envies de chacun. Voici notre progression actuelle (22/02/2012) :
Tout le contenu 8 cauchemar a été clean le 3 avril, enfin! Dernière modification par Derzer ; 09/04/2012 à 00h24. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Star Map - République] Palm Beach
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Gl à vous les filles. Déjà croisé Vithale en bg, je sautais un peu sans le taper histoire qu'il capte, pas moyen
![]() Par contre, j'avoue que l'orientation pve me surprend ![]()
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
[Edité par Eklaan : ] Dernière modification par Eklaan ; 19/01/2012 à 08h39. |
![]() |
|
|
petit up avec mise à jour du roster et du statut de recrutement.
Nous cherchons : -1 érudit spé heal -1 franc-tireur -1 commando -1 gardien -1 avant-garde -1 sentinelle |
![]() |
|
|
Dernière modification par Kayanna_Harl ; 19/01/2012 à 22h44. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ] Dernière modification par Esteal ; 22/02/2012 à 13h43. |
![]() |
|
|
[ Contenu Moderé par Esteal : DSO ] Dernière modification par Esteal ; 22/02/2012 à 13h44. |
![]() |
|
|
[ Pour ici c'est la présentation d'une guilde, la suite sur le forum de la guilde ou en mp si vous le souhaitez. Merci ]
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Aeria ; 23/02/2012 à 06h47. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Aeria ; 23/02/2012 à 06h44. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Aeria ; 23/02/2012 à 06h45. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Moi rien ne m'étonne
![]() |
![]() |
|
|
Tain, vu le nombre de messages modérés, vous vous faites des copaings aussi vite sur SWTOR que sur LOTRO
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ] Dernière modification par Esteal ; 25/02/2012 à 18h10. |
![]() |
|
|
Myrcella, tu joues aussi sur Star Map ?
|
![]() |
|
|
Nope, c'était complet quand j'ai commencé, du coup je joue sur un serveur vide de chez vide (Mecrosa Order)
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ] Dernière modification par Esteal ; 25/02/2012 à 18h09. |
![]() |
|
|
[ Contenu Moderé par Esteal : Non ] Dernière modification par Esteal ; 25/02/2012 à 18h08. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|