[Star Map - République] Palm Beach

Répondre
Partager Rechercher
204280tumblrluq53nXN791qka6z0o1500.jpg

1. L'origine

La guilde Palm Beach a été créée initialement sur Lotro (Lord of the Ring Online) du côté obscur de la Terre du Milieu en tant que tribu monstre. A vocation uniquement JcJ, elle s'est vite imposée comme étant la référence sur le serveur Sirannon grâce à des gameplay individuels recherchés et un teamplay de petit groupe (entre 3 et 10 maximum) très optimisé. Avec Star Wars : The old Republic, nous avons décidé de changer d'orientation et de nous consacrer principalement au contenu JcE. Bien qu'en dehors des soirs de raid, nous aurons une présence quotidienne en JcJ ouvert ou sur Illum.

2. La philosophie Palm Beach

Palm Beach est une guilde avant tout conviviale, où les membres aiment se retrouver sur TS pour bavasser en tout simplicité; où l'entraide autant dans la prise de niveau que dans l'artisanat est souvent de mise et où la distribution des loots se fait en fonction des besoins et envies.

L'ambiance se veut bon enfant, ouverte à toutes les individualités, malgré les différences, tant que nous avons un objectif commun et communiquons pour résoudre les problèmes.

Chez Palm Beach, il faut mieux avoir une certaine capacité d'auto-dérision. Nous avons tous notre part de qualité et de défaut (tant en jeu qu'en dehors) et, pour que l'ambiance soit toujours au beau fixe, il vaut mieux les connaître et les accepter que les refouler ou les cacher.

Nous mettons également un point d'honneur à respecter l'allié comme l'adversaire. Le farm en boucle, les messages rageux en jeu comme sur JoL, les sauts sur les cadavres ou tout autre comportement de frustration ou de jalousie sont à éviter.

3. Nos objectifs
Notre objectif assumé est de finir tout le contenu PvE à haut niveau, et cela, dans tous les modes de difficulté ainsi que les boss de chaque monde. En outre, les expériences de jeu à effectif réduit font aussi partie de nos ambitions.
Pour cela, des soirées d'opération seront planifiées plusieurs fois par semaine une fois tous les membres au niveau 50 à partir d'un planning de raid sur lequel il faudra s'inscrire. Un minimum de 2 soirées de raid par semaine est exigé.

4. Le recrutement

Pour l'instant, nous recherchons activement :
  • 1 franc-tireur

Bien entendu, les autres classes peuvent toujours postuler.

Pour plus d'informations, vous pouvez venir sur notre forum : http://palmbeach-swtor.com/ ou contacter en jeu les officiers : Vithale, Kayanna, Melkyor ou moi-même.

5. Le roster actuel

• Camix, Commando 50
  • Derzer, Commando 50
  • Gynbrian, Érudit 50
  • Iwicélavie, Commando 50
  • Jûx, Avant-Garde 50
  • Fane, Malfrat 50
  • Kapa-Lypso, Malfrat 50
  • Linka, Ombre 50
  • Nimodel, Malfrat 50
  • Rammiro, Ombre 50
  • Séth, Commando 50
  • Tarh, Érudit 50
  • Vithale, Érudit 50
  • Yepyep, Sentinelle 50

6. Les opérations

Nous organisons des opérations 3 soirs par semaine de 20h45 à 00h00, à priori les mardis, mercredis, dimanche. La présence à tous les raids n'est pas obligatoire, bien que l'inscription sur le raid planner soit demandée systématiquement. La distribution des loots se fait dans l'ordre selon les besoins (pièces d'armures pour les tanks, armes pour les dps), au mérite (la présence et l'implication dans la guilde) puis selon les envies de chacun.

Voici notre progression actuelle (22/02/2012) :

Raid 8 JoueursChambre de l'EternitéPalais de Karagga
ServeurGuildeDroïde XRRGharjPylones AncestrauxConseil DémoniaqueSoa le démoniaqueBrise-OsJarg et SornoContremaître BroyeurFabricant LourdKaragga l'inflexible
Star MapPalm Beach

Tout le contenu 8 cauchemar a été clean le 3 avril, enfin!

Dernière modification par Derzer ; 09/04/2012 à 00h24.
Tain, le passage sur "la référence sur Sirannon", c'est un peu too much les gars, y'avait de bons joueurs ailleurs que chez vous. En tout cas, bonne chance à vous et la bise à ceux que je connais.
(Sachant que 8 sur les 10 plus rankés monstre de Sira sont taggés Palm Beach, sachant que dans l'event de duels organisé par codemaster les 5 premiers sont Palm Beach, sachant que sur JoL ça venait whine 1 post sur 2 contre nous, je pensais pas qu'il fût utopique de prétendre avoir été la référence dans nos périodes actives. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bons joueurs autre part ou d'autres guildes qui ont été la référence à d'autres moments. Mais on est pas là pour parler de ça.)

Dernière modification par Derzer ; 04/01/2012 à 18h20.
Gl à vous les filles. Déjà croisé Vithale en bg, je sautais un peu sans le taper histoire qu'il capte, pas moyen .

Par contre, j'avoue que l'orientation pve me surprend .

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Citation :
Publié par Ingor
Gl à vous les filles. Déjà croisé Vithale en bg, je sautais un peu sans le taper histoire qu'il capte, pas moyen .

Par contre, j'avoue que l'orientation pve me surprend .
Ahah oui c'est exact, je me souviens t'avoir croisé en huttball !
Sisi je t'avais reconnu, mais ma rage contre les Impériaux a pris le dessus.

Content de te croiser IG.

gl&hf comme on dit.
petit up avec mise à jour du roster et du statut de recrutement.

Nous cherchons :
-1 érudit spé heal
-1 franc-tireur
-1 commando
-1 gardien
-1 avant-garde
-1 sentinelle
Après avoir eu le plaisir d'accueillir en notre sein quatre nouveaux membres (dont trois anciens ennemis de Lotro ), nous avons enfin commencé le contenu PvE de niveau 50.

Pour l'instant, après une soirée de try sur chaque opération en mode difficile, nous tombons "Le palais de Karagga" en entier dans ce mode et les quatre premiers boss de "La chambre de l'éternité" dans le même mode. Nous commencerons les opérations en mode cauchemar cette semaine.

Nous cherchons toujours activement :

• 1 franc-tireur
  • 1 sentinelle
  • 1 commando

Evidemment, et dans le but de pouvoir un jour faire les opérations à 16 joueurs, si vous êtes un très bon joueur pvp et pve et que vous pensez nous convenir, nous recrutons quelle que soit votre classe.

PS : Up du roster et de la description

Dernière modification par Derzer ; 22/02/2012 à 09h50.
Citation :
Publié par Myrcella
Tain, vu le nombre de messages modérés, vous vous faites des copaings aussi vite sur SWTOR que sur LOTRO

[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]

Dernière modification par Esteal ; 25/02/2012 à 18h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés