groblin déboi

Dernières publications

RSS
3 août 2012 à 17:28 - Messages
dtk d'ou je suis parti sur wow? t'arrete avec ta propagande pas vrai! grob chassou jamé parti loin ! jamé!... Lire la suite
29 juillet 2012 à 16:30 - Messages
27 juillet 2012 à 01:32 - Messages
kopppppppppppppppppppppppp je te l'ai envoyer en message . je voudrais pas qu'aprés y ai shell et consort qui flood! grob... Lire la suite
24 juillet 2012 à 02:22 - Messages
Y auras les plaies mobiles new gen sur gw2 rendou , clytruite, gandou, bom,ET SURTOUT tatatataatatatatataatta : GROBLIN! ... Lire la suite
20 février 2012 à 04:30 - Messages
sa va t'étonner mais je suis en worn souv def avec tali armure x) rr 80 la merci a simbik !... Lire la suite
19 février 2012 à 03:42 - Messages
attend te manque un chassou cac? bah et tak? n'a plus ? dommache bonne chance pour t'en trouver un autre ed chassou et cac en p... Lire la suite
19 février 2012 à 03:38 - Messages
gg a toi Zumey mais on attrappe pas grob, si xenor as pas réussi personne ne le peux! Mais continue quitte a t'améliorer au moi... Lire la suite
9 janvier 2012 à 16:56 - Messages
Merci a toi tadeusz pour les fights aussi (dixit cimmérien ET felh ) J'ai nullement participer mais j'ai eu des bon retour alor... Lire la suite
26 novembre 2011 à 13:03 - Messages
salut a toi jeune gf! je suis chassou certes mais également gf a mes temps perdus (rr 89 depuis 3 ans la loose bref) bon en g... Lire la suite
a bah oui j"ai oublié un truc psyko t'es pas sympa d'oublier filwoe le PWUISSSSSant gf cac que je suis!... Lire la suite
26 novembre 2011 à 04:42 - Messages
ouais drukhonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! ouaissssssssssssssss mais il est encore la au fait? groblin chassou a la dérive... Lire la suite

Jeux

Critiques

    groblin déboi n'a publié aucune critique de jeu.