groblin déboi

Dernières publications

RSS
2 mars 2011 à 13:46 - Messages
dreqm je te hais!!!!!!!! t'as pas honte de me tuer a 2 m de mon bibi avec tant de monde a mes fesses? je suis qu'un sac a rp de... Lire la suite
(mon couz kopi il va apprécier comme ça il va me dps et oublier de se heal c'est futé hein!) kould c'est qui ça ? x) je connai... Lire la suite
22 février 2011 à 01:53 - Messages
xhylom xhylom! les duels c'est fini y as que thel et ...... euh personne d'autre. y as plus de duel sur serveurs tests que sur ... Lire la suite
13 février 2011 à 02:21 - Messages
13 février 2011 à 02:19 - Messages
moi j'aime personellement les bf en plus! pour mon weak gf cac je les adores vive les tanks :) surtout ceux assez fou pour m'en... Lire la suite
11 février 2011 à 00:33 - Messages
gg kikoupenquatr pour le duel j'ai pisté qu'aprés ton set def x) si javais su j'aurais kitte ;) 1/1 du coup! filwoe g... Lire la suite
7 février 2011 à 12:36 - Messages
babaogob c'est quoi qui me manque du stuff , du skill, des rr, une vrais carriere , une spé? allez quoi aide moi soit sympa pou... Lire la suite
pas bete ça je vais me repeindre en orange , noir je vais passer inaperçu cher SR ;) je pourrais enfin etre tranquille!... Lire la suite
1 février 2011 à 14:07 - Messages
a non c'était juste une attaque punitive ms ne t'inquiéte pas vava, sa se reproduira plus étant donné que de tte façon j'ai pas... Lire la suite
30 janvier 2011 à 23:53 - Messages
t'as pu ausssi te rentre compte de la puisssssssance du gf cac! haaahaaaaaaaaaaaaaaaa fuyez pauvre fou! grob chassou a la ret... Lire la suite
4 janvier 2011 à 23:45 - Messages
bah mon passage ds l'ordre sa m'as fait apprendre 2 trucs : gf sa kitte moins bien sa dps plus! et faut pas s'approcher de ses ... Lire la suite
moi et azhagg on est atteint d'un syndrome la rerollite aiguë vs pouvez pas savoir comme c'est grave!... Lire la suite
mon plus haut azhouuu c'est un 75 x)... Lire la suite
17 décembre 2010 à 14:21 - Messages
a bah avec dracker il passera pas les 0.5 sec!!! dracker respé cac boudiouuu on roxxe trop la puiSSSANceeeeeeeeeeeeeee du gf ca... Lire la suite

Jeux

Critiques

    groblin déboi n'a publié aucune critique de jeu.