RETOUR mais en heal!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis un ancien joueur de WAR je jouai Maraud.

Maintenant j' aimerai revenir et jouer heal seulement mon dok est bas rr et remonter un heal semble assez dur...

Des conseils pour mon retour???

Une guilde qui recrute???
Oui y a pas mal de monde. Si tu compte jouer Ordre sur KN un PG et MDE jouant en team sont dispo pour le T1 puis les paliers suivant.

Nara, MDE def Rank 13 RR 24
Pour le moment il y a du monde dans les tiers inférieurs.
A voir ce que ça donnera dans environ 1 mois, avec la sortie de GW2

Sinon, ton dok est lvl et RR combien?
Ce n'est peut-être pas un cas désespéré (bien que ce ne soit pas un PG ).
Il doit étre niveau 40 rr55 un tuc dans le genre.
Il est de l' ancienne école celle ou on rusher le lvl 40 il y a 2 ans depuis je l'ai monter en rr car quand je l' avais repris il étais rr14^^

Mais sa monte vite en rr en bg si il y en as toujours^^
Je pense que monter un nouveau perso sera plus chiant que continuer avec ton dok 40RR55 (c'est jouable de recommencer à 0 mais la sortie de GW2 risque de rendre les tiers inférieurs un peu vide avant que tu puisses aller en T4).

Sinon, il m'est arrivé de faire des infidélités à Sigmar et je joues (rarement) avec un pdr heal 40RR56 sans trop de soucis (surtout depuis le dernier patch).
Citation :
Publié par morzan
J' ai d' autre perso j' ai un tueur rr76 et le reste coter destru^^
Citation :
Publié par morzan
Et un répu en T3^^ lvl 30 rr50.
Bah ça va, tu peux te permettre de monter un pdr heal (ou mieux, un pg ).
Au pire, si WAr devient trop désert à la sortie de GW2 et que ça "t'empêche" de continuer avec ce perso, tu en as d'autres pour t'amuser.

Citation :
Publié par Haros
Désoler pour le hors sujet mais GF Rank 39 RR 37 cet jouable en farmant les scenar ? XD c'était mon perso de il y a 2 ans.
Non, c'est trop weak un elfe (pire qu'un nain ).
M'enfin, avec un dps distance, si tu te démerdes bien, tu dois pouvoir le monter sans mourir toutes les 2 secondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés