groblin déboi

Dernières publications

RSS
13 septembre 2011 à 02:53 - Messages
clytruite le nostalgique, faut les inviter ts tes anciens la! on se fera une soirée RVR : on se feras rouler su par le bus, ROU... Lire la suite
29 août 2011 à 16:21 - Messages
Sinon y as moi aussi x) je suis plus du coté de l'huitre asmathique. Je tiens a signaler que pour les sévices reçus je peux etr... Lire la suite
tu dis ça parce que c'est moi hein avoue! grob chassou dénigré... Lire la suite
a ouais carément z'etes parti la bas tous ça pour pas avoir a me dire non? c'est gentil fallais pas! :amour: grob chassou m... Lire la suite
27 août 2011 à 21:02 - Messages
Psssssssss je suis la qui y as? grob chasssou inkonito... Lire la suite
ééééééééééé y as un l c grobLin azavarCul x) bah t'es rela toi aussi ??? tin sa veux dire qu'y as les llc ? je suis pas assez b... Lire la suite
oulalaalal je ramenerais le sguig a pointes alors ! grob gob sado maso ou chassou tt court!... Lire la suite
27 août 2011 à 19:53 - Messages
Rien que l'kouz dan l' band sa montr' le nivo ! vas y koko montr' leur c ki le patron !!!!!!! (bah bonne chance quoi ) grob... Lire la suite
27 août 2011 à 19:45 - Messages
vahnn tu cherches un chassou ? vraiment ? je mets le mien en bas de la pile x) comme dab tu regarderas en dernier recours ........ Lire la suite
1 juillet 2011 à 13:08 - Messages
c'est pas moi qui vais contrdire wanker x) c'est devenu une habitude, d'ailleurs j'aimerais que les gens arretent de marcher no... Lire la suite
28 juin 2011 à 03:02 - Messages
y as fatum exulis aussi comme gu fr!!!!!!!!!! active? haaa ok d'accord j"avais pas compris! grob Off des FATUM EXULIS (imagi... Lire la suite
28 juin 2011 à 02:47 - Messages
des healeurs dps ; c marrant c trucs la sa réclame une garde, une assist, et meme que les dps cac les défendent !!!! je pouvais... Lire la suite
nann ms effectivement j'étais ds le bg d'eda et j'assummes!!!!! de tte façon je l'inquiétes po je deal mou ;) groblinette lb ... Lire la suite
20 juin 2011 à 22:56 - Messages
sur byann ! la sorcière qui se cache dans les arbres ! dslé mais c'était mon arbre cet aprem! filwoe THE gf cac (ou c'est qu... Lire la suite
17 juin 2011 à 16:20 - Messages
nonnnnnnnnnnnnnn arcain reviens !!!!!!!!!!!!! chalut a plus! on se reverras tet sur GW2! sinon jm bien tomber sur NL en bg c'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    groblin déboi n'a publié aucune critique de jeu.