groblin déboi

Dernières publications

RSS
11 juin 2011 à 07:06 - Messages
ce que t'as pas dit clytruite c'est que t'es dans l'ordre maintenant !!!!!!!! c'est un fake tueur si vs voulez des noms je mets... Lire la suite
3 juin 2011 à 01:03 - Messages
aaa azhagg si c'est pour te pl je veux bien tt'aider encore :) je dois avoir un gf 85 dans une de mes manches ;) si tu m'attrap... Lire la suite
3 juin 2011 à 00:52 - Messages
ok pour les test s azhaggounet! grob chassou bét-a testeur (gné jeu de mot!!!!!)... Lire la suite
baba c'est bien connu il aime mes signatures! the grob chassou dokteur ès signatuuuuuur'... Lire la suite
3 juin 2011 à 00:49 - Messages
mais c'est quoi c'est jérémiad'! bordel spéce de truit' t'es dans la guilde avec l'grob maintenant et c'est un fait l'grob > al... Lire la suite
1 juin 2011 à 02:56 - Messages
sur un chassou que j'avais perdu depuis lgts rr 70 c'est weak x) sa va etre long de rattrapper les aut' qui parle de dudu ? mo... Lire la suite
du koi? j'ai 3 po s'te blague!!!!! thegrob chassou a la dechhhhhhhhhhhhhh... Lire la suite
1 juin 2011 à 02:12 - Messages
et bin azhagg t'as repris ton bo? t'arrete de reroll? t'es malade? grob le chassou restauré depuis 7 jours "i 'm back"... Lire la suite
9 mai 2011 à 02:07 - Messages
en spé assaut : perso j'ai préféré le set off en tal armure.(souverain) le def a pas assez de burst pour tuer grd chose ce... Lire la suite
4 mai 2011 à 12:51 - Messages
spé éclaireur : cible fixe/fleches enchantées/traction puissante/tir dirigés tu monte 13/11 : avec destruction des faibles/s... Lire la suite
28 avril 2011 à 13:41 - Messages
tkt zeze l'grob est sur karak norn tu peux le bolt! filwoe gf groblinette lb inah jones iffffffffffffffffffff... Lire la suite
28 avril 2011 à 13:30 - Messages
Finally grob is come to KARAK Nornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn moi j'ai 4900 armure en spé cac bah heuresement que le tal armure... Lire la suite

Jeux

Critiques

groblin déboi n'a publié aucune critique de jeu.