23

Dernières publications

RSS
2 mars 2015 à 17:14 - Messages
je me demande si Harden qui hard carry Houston en 3e position sans Howard c'est pas encore plus impressionnant que la perf de C... Lire la suite
28 février 2015 à 14:48 - Messages
oh putain le 5 des sixers j'en connais 1 (de nom je veux dire xD)... Lire la suite
19 février 2015 à 23:20 - Messages
et philly qui continue de dégager ses meilleurs joueurs :amour:... Lire la suite
30 janvier 2015 à 23:08 - Messages
Rose est meme plus dans le top 20 des meilleurs meneurs de la ligue alors all star... la défaite d'hier c'est encore pour lui... Lire la suite
Rose essaye de jouer comme avant sa blessure sauf qu'il n'en est plus capable Il faut qu'il adapte son jeu a ses limites physiq... Lire la suite
29 janvier 2015 à 12:42 - Messages
me dis pas que NY va commencer a enchainer les win pour louper sa draft en plus de sa saison lol...... Lire la suite
28 janvier 2015 à 23:11 - Messages
pas vu le match mais Gasol a l'air d'avoir encore fait un bon match... je me demande si c'est pas la meilleure acquisition des ... Lire la suite
ca n'a jamais été le fort de Thibodeau de faire tourner son équipe pour qu'elle arrive a 100% en PO et pour la def de Gasol,... Lire la suite
25 janvier 2015 à 23:38 - Messages
les bulls sont vraiment nuls en ce moment... Lire la suite
23 janvier 2015 à 23:47 - Messages
il a été épargné par les blessures toute sa carrière et c'est ce qui a fait son succès, mais là depuis 2 ans son corps est en t... Lire la suite
8 janvier 2015 à 23:45 - Messages
j'ai pas souvenir d'une equipe devenant aussi bonne en dégageant un de ses tauliers il devait vraiment avoir une mauvaise inf... Lire la suite
6 janvier 2015 à 18:57 - Messages
totalement wtf le trade de cleveland Waiters est clairement pas ouf mais de là à récupérer JR Smith ? lol... Lire la suite

Jeux

    23 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    23 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    23 n'a publié aucune critique de jeu.